Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Colliers et couches pour chiens

Messages recommandés

Je recommence la production de colliers, avec des rubans pour commencer!  Content J'attends la machine à coudre industrielle et je m'y mets!

En attendant, une amie de mes parents m'a offert de vendre ses couches pour chiens en échange d'un pourcentage pour August!  Content 

Si ça vous intéresse:
https://www.facebook.com/pages/La-Griffe-accessoires-pour-chiens/116515591786481?ref_type=bookmark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je vais semblé un peu nit, mais les couche elle serve pour les chaleurs des chiennes c'est bien ca ? Ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'elle en fait pour les mâles ?? Jusqu'à maintenant tous les maudits Belly band que j'utilise finissent par retrousser et découvrir le pénis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pour les chaleurs des chiennes, et oui, elle est à la confection de Belly band!

Des expériences particulières avec le style de belly band qui fonctionnent le mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder cela ces beaux rubans là Content  Il me reste à me décider sur la largeur aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, j'ai enfin une machine à coudre qui fonctionne!!! Prêtée par une des filles du Boxer Rescue.

Pour la remercier, je donnerai 10% des profits au rescue!

J'attends vos commandes! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon, je regarde tes tissus et te passe une commande Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait bien que je me pratique un peu... Ange

Alors, les nouveaux colliers d'August et Gertrude! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Et voilà, j'ai enfin une machine à coudre qui fonctionne!!! Prêtée par une des filles du Boxer Rescue.

Pour la remercier, je donnerai 10% des profits au rescue!

J'attends vos commandes! :D


Si cela t'intéresse, je connais quelqu'un qui a une ancienne Necchi à donner. Tout vient avec, le meuble et tous les accessoires avec les instructions. Elle a très très peu servie et se trouve à St-Lambert.

Le meuble est identique à celui de cette image mais pas la machine elle-même.

http://www.kijiji.ca/v-passe-temps-bricolage/ville-de-montreal/machine-a-coudre-a-adopter-cherche-nouvelle-famille/605596422?enableSearchNavigationFlag=true

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que je vois, elle n 'est pas à donner, mais à vendre vraiment pas cher! Content Mais j'ai des projets (cuir et nylon très épais) qui me demandent une machine industrielle... que j'aspire à avoir éventuellement!

Un petit dernier fait hier soir pour la Ziva à Lyne! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
De ce que je vois, elle n 'est pas à donner, mais à vendre vraiment pas cher! Content


Non,non, elle est à donner comme je l'ai écrit. Ce n'est pas celle de l'annonce kijiji. J'ai pris cette annonce juste pour donner une idée vu que le meuble est pareil.

Le meuble est identique à celui de cette image mais pas la machine elle-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
automne a écrit:
Jaelle a écrit:
De ce que je vois, elle n 'est pas à donner, mais à vendre vraiment pas cher! Content


Non,non, elle est à donner comme je l'ai écrit. Ce n'est pas celle de l'annonce kijiji. J'ai pris cette annonce juste pour donner une idée vu que le meuble est pareil.

Le meuble est identique à celui de cette image mais pas la machine elle-même.



Ah ben oui, j'ai mal lu! Elle fonctionne en ce moment ou a besoin d'un ajustement? C'est certain qu'à ce prix là, ça m'intéresse beaucoup! mdr Mais comme elle est sur un meuble, je vais avoir besoin d'un transport, et c'est moins simple, et je ne tiens pas à mettre de l'argent sur une machine domestique à faire ajuster, j'aime mieux garder mes sous pour une industrielle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle fonctionne bien mais je ne peux rien garantir sur le besoin d'ajustement. Pour faire simple, il s'agit de la machine de ma mère qui est décédée l'an passé à l'âge vénérable de 95 ans. Cette machine n'a jamais beaucoup servi car ma mère n'était pas une grande couturière. Mon souvenir est vague mais je crois bien qu'elle ressemble à cette image. C'est donc un modèle vintage des années soixante...sourire




J'ai même trouvé des vidéos qui explique son fonctionnement.




Bref, elle est actuellement chez une amie de ma mère à St-Lambert qui m'a téléphoné pour savoir quoi en faire. J'habite loin de Montréal et je ne peux rien proposer pour le transport.

S'il y a une autre preneuse, m'écrire en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...