Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

abri solaire pour l'été...

Messages recommandés

Bonjour,  je me demandais ce que vous utilisez comme abri lors de vos compétitions ou événements canins qui se déroulent
à l'extérieur.

J'ai vu des choses bien variées, allant du simple abri de plage à l'abri complet qui pèse une tonne.  

Je suis curieuse . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un dans ce genre là et j'aime beaucoup! Chiens à l'ombre, nous aussi, et pas de moustiques peu importe ou on est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vais en compé je prends mon abris de plage qui s'ouvre facilement dans ce genre là:

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/broadstone-beach-shade-0765132p.html#.U9xSQ_TuIrU

Quand c'est à mon club et que je peux monter l'abris la veille, je prends un abris plus grand avec rideaux et tout le kit, mais c'est pas pesant, ça s'amène bien  Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux de Jaelle et active-dog sont pesants ceux-là, j'en ai déjà eu 2, les deux scrap dans des orages  grrr2 

Quand tu es seule, c'est lourd en titi à transporter  surpris 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est vrai que c'est pas léger.

Tu as un abri aussi grand, mais plus léger?

Ceux de plage, pour les gros chiens, les cages ,le stock, j'imagine que c'est trop petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai acheté 2 abris finalement  Crampé 

Un d'à peine 3 lbs pour être facilement transportable et style de plage
l'autre plus gros 6 ou 7 lbs , plus spacieux, moustiquaire et toit légèrement penché.

Je vais les essayer les deux durant mes vacances. Si j'aime , je garde les deux, sinon j'en retourne un.  :985: 

Merci pour votre avis.  thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je le trouve pas si lourd mon abris...Il y a même des roulettes et je trouve
qu'il se monte tellement vite contrairement à ceux qui se monte avec des ''tiges'' comme
des vrais tente de camping  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...