gamine11 0 Posté(e) le 2 août 2014 Bonjour, je me demandais ce que vous utilisez comme abri lors de vos compétitions ou événements canins qui se déroulent à l'extérieur. J'ai vu des choses bien variées, allant du simple abri de plage à l'abri complet qui pèse une tonne. Je suis curieuse . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 août 2014 J'en ai un dans ce genre là et j'aime beaucoup! Chiens à l'ombre, nous aussi, et pas de moustiques peu importe ou on est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 août 2014 J'ai cette abris avec les côtés! http://www.walmart.com/ip/First-Up-10-x-10-Canopy/8571900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 août 2014 Quand je vais en compé je prends mon abris de plage qui s'ouvre facilement dans ce genre là: http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/broadstone-beach-shade-0765132p.html#.U9xSQ_TuIrUQuand c'est à mon club et que je peux monter l'abris la veille, je prends un abris plus grand avec rideaux et tout le kit, mais c'est pas pesant, ça s'amène bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 août 2014 Ceux de Jaelle et active-dog sont pesants ceux-là, j'en ai déjà eu 2, les deux scrap dans des orages Quand tu es seule, c'est lourd en titi à transporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 août 2014 En effet, c'est vrai que c'est pas léger.Tu as un abri aussi grand, mais plus léger?Ceux de plage, pour les gros chiens, les cages ,le stock, j'imagine que c'est trop petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 août 2014 bon j'ai acheté 2 abris finalement Un d'à peine 3 lbs pour être facilement transportable et style de plagel'autre plus gros 6 ou 7 lbs , plus spacieux, moustiquaire et toit légèrement penché. Je vais les essayer les deux durant mes vacances. Si j'aime , je garde les deux, sinon j'en retourne un. Merci pour votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 août 2014 Pourtant je le trouve pas si lourd mon abris...Il y a même des roulettes et je trouvequ'il se monte tellement vite contrairement à ceux qui se monte avec des ''tiges'' commedes vrais tente de camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites