Gen03 0 Posté(e) le 7 août 2014 Mes bébés ont déjà 7 semaines Voici une série de photos d'aujourd'hui, avec Microbe et Aya égalementDésolée, beaucoup de photos 1. Corail et Aya2. Papa Cake avec Jackson et Bandit3. Rosalie déjà en amour avec l'eau4. ma belle Meg ! 5. Microbe6. Il voit grand ! 7. Les bébés(sauf Corail) et Willow8. Gros Jackson hihi9. Encore Jackson10. Comment résister à ÇA !!!!11. Corail12. Corail13. Bandit14. Bandit15.16. Rosalie et Bandit17. Tite peste de mon coeur18. Tous les bébés19. Rosalie et son papa Cake, fatigués après leur soirée extérieure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 7 août 2014 Ils sont magnifiques ! Les deux que tu as en FA sont vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 août 2014 Rosalie et j'adore la photo avec son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 août 2014 Les yeux de Jackson !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayla' 0 Posté(e) le 7 août 2014 Je le répète... Bandit me fait capoter !!! Ce chiot est tellement cute. Mais Rosalie suit de très près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 7 août 2014 Merci ! Ils sont tous si uniques ! Et ouff que je suis contente d'en avoir juste 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 août 2014 Beaucoup de photos rigolotes . Tes rescapés ont beaucoup, beaucoup de chance d'être tombés sur une maman avec une portée. A leurs âges, c'est ce qui pouvait leur arriver de mieux pour leurs développements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 7 août 2014 Merci Gin ! C'est pour cette raison que j'ai pris la petite Aya à la maison, elle pourra grandir avec d'autres chiots, et Mégane offre du lait autant à Microbe qu'à elle. Elle mange par contre la même nourriture que les grands car Mégane est un peu tannée des dents des chiots Je lui offrais du lait fait maison, mais quand elle a découvert le bol des grands, ça été un fini non-catégorique pour son lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 7 août 2014 Corail ... et Jackson C'est plaisant de voir les 2 ressues être épanouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 7 août 2014 Ils sont tous tellement cutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 août 2014 Bon.....le conjoint capote!Ils sont magnifiques !Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 7 août 2014 Ils sont tellement cutes ! Même les petits rescues ! Le petit Microbe... J'aime tellement voir les petits rescues au travers de tes bébés Gen, je trouve qu'ils ont eu une chance inouïe de grandir dans un environnement normal après un départ traumatique dans la vie. Bravo à toi. Tu es leur ange ! Pourrais-tu retrouver le lien où tu décris en détail le dalmatien Gen, je ne me rappelle pas dans quel post c'était. Merci. C'est difficile de ne pas tomber en amour avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 août 2014 C'est vrai que les rescued sont chouettes et drôlement chanceux!Est-ce bien frileux l'hiver, un dalmatien?As-t'il besoin d'un manteau?Il me semble en avoir vu qui était assez résistant au froid.Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 Tes petits chiots sont magnifiques ! Et tes petits rescue sont bien chanceux de pouvoir reprendre leur vie du bon pied grâce à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 août 2014 Wow!! Belle famille!! Jai un GROS faible pour Rosalie et Jackson!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 8 août 2014 Merci beaucoup ! Mes bébés sont tous si différents les uns des autres, mais tellement tellement adorables Je retrouverai le post ou ferai une nouvelle description demain quand j'aurai plus de temps Et merci pour les 2 rescues, ils font parties intégrantes de la famille maitenant, ils sont géniaux ! Bon, avec l'horrible incident de ce soir, Microbe fait maintenant chambre à part j'espère qu'il continuera quand même à progresser dans la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automne111 0 Posté(e) le 8 août 2014 Vraiment, vraiment, de magnifiques chiots! Je leur décerne à tous un 1er prix ex-aequo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne111 0 Posté(e) le 8 août 2014 Mon dieu qu'ils sont beaux, j'ai un faible pour Corail et Bandit.....Leur petit regard accrocheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 C'est un accident Gen, cela n'arrivera pas 2 fois. ne le prive pas de la compagnie des autres chiens si ton vet dit que tout est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 8 août 2014 Je crois qu'il fait chambre à part pour le temps qu'il se remette. Bien, c'est ce que j'ai déduit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 8 août 2014 Gen a écrit:Et merci pour les 2 rescues, ils font parties intégrantes de la famille maitenant, ils sont géniaux ! Bon, avec l'horrible incident de ce soir, Microbe fait maintenant chambre à part j'espère qu'il continuera quand même à progresser dans la bonne voieL'important après qu'il soit remit de sa commotion, c'est de le remettre rapidement avec des gros chiens pour ne pas qu'il en ait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 9 août 2014 Oui c'est ça, c'était juste le temps qu'il se remette, mes chiots sont quand même brusques, ils mordent fort et ''secoue'' je ne voudrais pas qu'il blesse son couMais semble bien qu'il veut retrouver sa routine, alors il est avec eux sous surveillance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites