Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Les bébés ! :)

Messages recommandés

Mes bébés ont déjà 7 semaines  Snif Voici une série de photos d'aujourd'hui, avec Microbe et Aya également

Désolée, beaucoup de photos  Content 

1. Corail et Aya


2. Papa Cake avec Jackson et Bandit


3. Rosalie déjà en amour avec l'eau


4. ma belle Meg !


5. Microbe


6. Il voit grand !


7. Les bébés(sauf Corail) et Willow


8. Gros Jackson hihi


9. Encore Jackson


10. Comment résister à ÇA !!!!


11. Corail


12. Corail


13. Bandit


14. Bandit


15.


16. Rosalie et Bandit


17. Tite peste de mon coeur


18. Tous les bébés


19. Rosalie et son papa Cake, fatigués après leur soirée extérieure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques ! Les deux que tu as en FA sont vraiment mignons  amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le répète... Bandit me fait capoter !!!  arrrg   amour Ce chiot est tellement cute.
Mais Rosalie suit de très près.  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !  sourire coeur Ils sont tous si uniques !

Et ouff que je suis contente d'en avoir juste 4  Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de photos rigolotes  mdr . Tes rescapés ont beaucoup, beaucoup de chance d'être tombés sur une maman avec une portée. A leurs âges, c'est ce qui pouvait leur arriver de mieux pour leurs développements  Yes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gin ! C'est pour cette raison que j'ai pris la petite Aya à la maison, elle pourra grandir avec d'autres chiots, et Mégane offre du lait autant à Microbe qu'à elle. Elle mange par contre la même nourriture que les grands car Mégane est un peu tannée des dents des chiots  Siffle Je lui offrais du lait fait maison, mais quand elle a découvert le bol des grands, ça été un fini non-catégorique pour son lait  Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corail amour ... et Jackson amour 

C'est plaisant de voir les 2 ressues être épanouis Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement cutes !  Même les petits rescues !  Le petit Microbe...  amour  J'aime tellement voir les petits rescues au travers de tes bébés Gen, je trouve qu'ils ont eu une chance inouïe de grandir dans un environnement normal après un départ traumatique dans la vie.  Bravo à toi.  Tu es leur ange !   Câlins

Pourrais-tu retrouver le lien où tu décris en détail le dalmatien Gen,  Siffle  je ne me rappelle pas dans quel post c'était.  hein  Merci.  C'est difficile de ne pas tomber en amour avec eux...  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les rescued sont chouettes et drôlement chanceux!
Est-ce bien frileux l'hiver, un dalmatien?
As-t'il besoin d'un manteau?
Il me semble en avoir vu qui était assez résistant au froid.
Clouso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes petits chiots sont magnifiques ! Et tes petits rescue sont bien chanceux de pouvoir reprendre leur vie du bon pied grâce à toi  bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! Belle famille!!  amour 
Jai un GROS faible pour Rosalie et Jackson!!!!!  arrrg arrrg arrrg coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Mes bébés sont tous si différents les uns des autres, mais tellement tellement adorables  amour amour amour 

Je retrouverai le post ou ferai une nouvelle description demain quand j'aurai plus de temps

Et merci pour les 2 rescues, ils font parties intégrantes de la famille maitenant, ils sont géniaux ! Bon, avec l'horrible incident de ce soir, Microbe fait maintenant chambre à part j'espère qu'il continuera quand même à progresser dans la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment, vraiment, de magnifiques chiots!  amour  Je leur décerne à tous un 1er prix ex-aequo! mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un accident Gen, cela n'arrivera pas 2 fois. ne le prive pas de la compagnie des autres chiens si ton vet dit que tout est ok. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il fait chambre à part pour le temps qu'il se remette.  Bien, c'est ce que j'ai déduit...  hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Et merci pour les 2 rescues, ils font parties intégrantes de la famille maitenant, ils sont géniaux ! Bon, avec l'horrible incident de ce soir, Microbe fait maintenant chambre à part j'espère qu'il continuera quand même à progresser dans la bonne voie

L'important après qu'il soit remit de sa commotion, c'est de le remettre rapidement avec des gros chiens pour ne pas qu'il en ait peur Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça, c'était juste le temps qu'il se remette, mes chiots sont quand même brusques, ils mordent fort et ''secoue'' je ne voudrais pas qu'il blesse son cou

Mais semble bien qu'il veut retrouver sa routine, alors il est avec eux sous surveillance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...