Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou05

Mon wésin (pis sa grosse voix) arrive

Messages recommandés

Wow Bravo à Idéfix mais surtout à toi, pour ta persévérance...on sent ta fierté, c'est beau... bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je réécoute la vidéo, aussitôt qu'il entend le bullmastiff aboyer, il réagit !   Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Quand je réécoute la vidéo, aussitôt qu'il entend le bullmastiff aboyer, il réagit !   Crampé
Mais au moin il ne réagit pas de façon démesuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous.  Oui je suis fière de ce que j'ai accompli avec lui.  Et je suis fière de lui.  Je suis partie de loin avec cette petite boule d'émotion pure et réactive.  Mais cet été, il a vraiment fait un bout de chemin incroyable.  

(Je suis peut-être devenue superstitieuse, mais à chaque fois que je donnais des bonnes nouvelles de mes animaux qui avaient des problèmes, soit de comportement ou de santé sur les forums, ils me faisaient mentir par la suite.  J'ai pris l'habitude de ne pas tenter "le diable".  chut  C'est un peu pour ça que je ne vous tenais pas au courant de ses progrès... )   Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good job! Travail de ton côté et peut-être qu'il mature un peu en même temps. C'est encourageant, hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement agréable à lire des nouvelles de même...c'est super encourageant et positif pour vous deux. Bravo... bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...