Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian1

cru et suppléments comne hokamix et terre diatomée

Messages recommandés

Je me demande si c'est souhaitable d'ajouter un peu de hokamix au cru 5* que je donne à mes chiens?  J'ai toujours la crainte qu'ils développent des carences...

Je veux aussi utiliser la terre diatomée comme vermifuge saisonnier. Ça peut être utiliser ensemble? Vous fonctionnez de quelle manière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne suis pas trop une maniaque des suppléments et j'achète du 5* entre autre car c'est tout préparé et balancé, alors à moins d'un problème de santé particulier je ne supplémente pas. Je donnais du Hokamix à Dali pour renforcer son système immunitaire car elle fait des allergies saisonnières mais cette année j'ai changé de supplément (je donne du Recovery SA) car elle est un chien d'agilité vieillissant et je vois une grosse différence avec ce supplément. Mes autres chiens n'ont pas de supplément et vont très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Annie. Je donne de la glucosamine en supplément pour les vieux os de Radjah, mais sinon, rien. Je ne suis pas fan de donner plein de suppléments en prévention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terre de diatomée a remplacé les liquides ou comprimés contre les insectes .......très satisfaite.

Peu dispendieux, 
plus naturel

 que la panoplie de produits que les chiens avalaient en prévention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Personnellement je ne suis pas trop une maniaque des suppléments et j'achète du 5* entre autre car c'est tout préparé et balancé, alors à moins d'un problème de santé particulier je ne supplémente pas.  Je donnais du Hokamix à Dali pour renforcer son système immunitaire car elle fait des allergies saisonnières mais cette année j'ai changé de supplément (je donne du Recovery SA) car elle est un chien d'agilité vieillissant et je vois une grosse différence avec ce supplément.  Mes autres chiens n'ont pas de supplément et vont très bien.


Tu le prends a quel endroit le Recovery SA svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai reçu en cadeau lors du provincial d'agilité, ma bouteille sera bonne encore un bout alors j'ai pas encore cherché où en trouver, mais sur le site web il doit y avoir moyen de trouver une liste de vendeurs ou bien leur écrire pour leur demander où en trouver dans ton coin.

http://recoverysa.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...