Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

National à Sussex, NB

Messages recommandés

Je suis de retour du national d'agilité qui était à Sussex au Nouveau-Brunswick.  Quel super beau national!

Dali a eu 2 1ère place (standard et sauteur), 2 2e place (standard et sauteur) et 3e et 6e place en gambler, pour un beau podium final 3e place à moins de 13 points de la 1ère place!  Ses seules erreurs sont les finales de gambler qu'elle n'a pas réussi.

Goya a eu une très belle 2e place dans un gambler pour terminer 13e sur 47 chiens. Quelques erreurs dans les standards nous ont coûté cher mais elle a très bien couru.

Je suis très fière de mes 4 pattes!  :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations! C'est vraiment l'fun les positions de tes chiennes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Annie  bravo Dali vieillit, on le voit à son regard. Il y a longtemps que je n'avais pas vu une photo d'elle. Mais elle tient la forme et comment !  Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt, tu sauras plus où mettre les rosettes si vous continuez de même !  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gin effectivement Dali vieillit, déjà 10 ans ma cocotte, mais depuis que je lui donne le Recovery SA en supplément j'ai vu une différence énorme et j'en ai eu la preuve au national, elle était beaucoup plus en forme que lors du provincial.

Les rosettes, ça fait longtemps que je choisis celles que je prend, mais là au national, je ne pouvais pas les laisser là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...