Mirado11 0 Posté(e) le 18 août 2014 Je suis tellement fière de moi et ma belle Céleste, je tenais donc à vous partager ma photo ! La première majeure de 4 points au USA de Céleste. Elle a battu 13 femelles Terre-Neuve dont des grandes championnes américaine (dans le top 20 de la race) et ce, par le juge qui a jugé à la nationale américaine de Terre-neuve cette année. On m'a souvent dit que je n'y arriverais jamais que je ne suis pas assez bonne manieuse (trop lente, trop grosse, trop grande, alouette) et que la compétition est trop dure au USA. Comme quoi parfois il ne faut pas écouter les autres :-)))Ah oui, c'est également moi qui la toilette entièrement. Je suis pas mal fière du résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2014 Félicitation !! Elle est sublime ! Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 19 août 2014 Wouaaaaa!!! Youhouuuuuu!!! Yéééééééé!!! Bravooooooo!!!!! Au yable le monde stupide!!! Tu es MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 19 août 2014 Wow! bravo vous faites une magnifique team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 19 août 2014 Félicitation Tous les mérites sont pour toi et c'est important de ne pas écouter les gens négatifs qui font cela souvent par jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 août 2014 Parle moi de ça quelqu'un qui n'écoute pas les rabas-joies. Tu es magnifique et Celeste aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automne111 0 Posté(e) le 19 août 2014 Félicitations à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 19 août 2014 Toutes mes félicitations !Il y a de quoi être très fier, ton travail a porté fruit et tu as relevé ce défi avec brio. C'est gratifiant et tu peux t'en réjouir haut et fort. Bravo pour ta magnifique chienne qui a bien mérité ses gallons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 août 2014 Toutes mes félicitations ma chère! Vous êtes magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 août 2014 WATATOW!Quelle job de toilettage en plus! T'as de quoi être fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 19 août 2014 Câline! Bravo Chantal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 20 août 2014 Wow félicitation! Elle est tellement belle en plus! Ta chienne porte bien son nom d'enregistrement en toukas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 août 2014 Wow!! Félicitations à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 21 août 2014 Merci à tous !! Celeste est numero 9 terre-neuve au Canada avec seulement 3 shows cette année :-) Je suis vraiment fière de nous sachant qu'elle est mon premier chien de show :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites