Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

Majeur de 4 pts - AKC

Messages recommandés

Je suis tellement fière de moi et ma belle Céleste, je tenais donc à vous partager ma photo !

La première majeure de 4 points au USA de Céleste. Elle a battu 13 femelles Terre-Neuve dont des grandes championnes américaine (dans le top 20 de la race) et ce, par le juge qui a jugé à la nationale américaine de Terre-neuve cette année.

On m'a souvent dit que je n'y arriverais jamais que je ne suis pas assez bonne manieuse (trop lente, trop grosse, trop grande, alouette) et que la compétition est trop dure au USA. Comme quoi parfois il ne faut pas écouter les autres :-)))

Ah oui, c'est également moi qui la toilette entièrement. Je suis pas mal fière du résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation !! Elle est sublime ! Beau travail  bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaa!!! Youhouuuuuu!!! Yéééééééé!!! Bravooooooo!!!!!  bravo :danse: :985: coeur Yes bravo :danse: 

Au yable le monde stupide!!! Tu es MAGNIFIQUE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation bravo :danse: 

Tous les mérites sont pour toi et c'est important de ne pas écouter les gens négatifs qui font cela souvent par jalousie clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parle moi de ça quelqu'un qui n'écoute pas les rabas-joies. Tu es magnifique et Celeste aussi  Yes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations !
Il y a de quoi être très fier, ton travail a porté fruit et tu as relevé ce défi avec brio. C'est gratifiant et tu peux t'en réjouir haut et fort. Bravo pour ta magnifique chienne qui a bien mérité ses gallons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goodjob 

Toutes mes félicitations ma chère! Vous êtes magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow félicitation! Elle est tellement belle en plus!bravo bravo 
Ta chienne porte bien son nom d'enregistrement en toukas  Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !!

Celeste est numero 9 terre-neuve au Canada avec seulement 3 shows cette année :-) Je suis vraiment fière de nous sachant qu'elle est mon premier chien de show :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...