Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamara01

Schnauzer a l'eau

Messages recommandés

pour moi les schnauzer ont apprit a voir aller la braque a poil dur des beaux parents Crampé


Octavia trouvait l'eau un peu froide au début.....



1-2 inspiration .... a go ont se trempe la bédaine



Un coup saucer c'est pas si pire


Marcus avec un peu d'encouragement a finalement suivit



Par contre lorsque je lui disais d'aller nage il ma tiré une drôle de tronche



J'ai même tenté en leur lancant quelque chose..... Marcus : J'ai vu de quoi tomber dans l'eau.... Octavia : sa se mangeais-tu au moins?



Marcus a sauté a l'eau entre 2 clicher pour nager et aller récupéré ce que j'avais lancé... une tite branche.



Finalement , Marcus est plutôt un chien cueilleur que rapporteur.... il laisse la job aux autres razz



Parlant des autres.... mais ou est la braque? hein





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool c'est la 1ère fois que je vois une photo du griffon de tes beaux parents!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un griffon! mais un Braque a poil dur . Leur Griffons est décédé avec un bête accident au début de l'année snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, c'est triste en plus il était jeune...

ils trouvent comment leur braque allemand à poil dur versus leur griffon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les baignades! cool
La belle braque semble attendre une invitation... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Désolé, c'est triste en plus il était jeune...

ils trouvent comment leur braque allemand à poil dur versus leur griffon?


4 ans et demi....


Ils préfèrent nettement plus leur braque, Ils aimaient beaucoup leur griffon , mais sa ne veux pas autant travailler et plaire , la petite leur a beaucoup aidé a passé au travers de leur deuil surtout de mon Beau-père . Je dois avouer que je suis tomber en amour avec la p'tite, Je suis quelqu'un qui aime bouger et entraîner des chiens. J'ai surtout bien Aimé m'en occuper . ( rapport a l'eau, commandement d'obéissance de base, elle commence aussi a apprendre a garder les objets, rapporté et se secouer sur commande mdr ) il m'arrive d'aller a leur club de chasse , je commence a avoir la piqûre, je trouve sa passionnant les voire travailler et usée de leur aptitudes naturel, a chaque fois je suis émerveiller comme un enfant devant une montagne de cadeau Crampé  Mais sa personnalité se résume pas mal a ça : C'est un chien qui a besoin de faire partie de la gang, elle veux être de la partie peu importe ce qu'ont va faire et ce même si c'est pas une activité intense. Elle a suivit pendant 1 semaine mes schnauzer , ce n'est VRAIMENT pas le même tempérament et personnalité , mes schnauzer se tassais en mautadit quand elle avait ces tite bulles au cerveau et spinais comme une folle Siffle

J'essaye d'apprendre a la toiletter sous les conseils de leur éleveur ( même place que leur griffons) oulala, elle n'est pas habituer et sa méthode de persuasion est ....... d’imité une truite possédé . ce qu'elle ne sait pas c'est que j'ai le même caractère borné que mes schnauzer Mr.Red  a suivre.


N'empeche qu'elle ne me lâche pas d'une semelle et que après une journée de 3h de flânage avec mes schnauzer dans le bois, sable . des entrainements de rapport a l'eau , de la marche d'obéissance elle c'est endormit comme une bûche et c'est mise a ronfler ! avec mon beau père qui se demandait bien pourquoi ont ne se lâchait plus toute les deux ... c'est surement ce qu'ont appellent le coup de foudre? clin d'oeil



P.s

désoler de mon état sur la photo! 1 semaine dans le bois et en pijama ne me vont pas très bien CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
caro24 a écrit:
Désolé, c'est triste en plus il était jeune...

ils trouvent comment leur braque allemand à poil dur versus leur griffon?


4 ans et demi....


Je dois avouer que je suis tomber en amour avec la p'tite, Je suis quelqu'un qui aime bouger et entraîner des chiens. J'ai surtout bien Aimé m'en occuper . ( rapport a l'eau, commandement d'obéissance de base, elle commence aussi a apprendre a garder les objets, rapporté et se secouer sur commande mdr ) il m'arrive d'aller a leur club de chasse , je commence a avoir la piqûre, je trouve sa passionnant les voire travailler et usée de leur aptitudes naturel, a chaque fois je suis émerveiller comme un enfant devant une montagne de cadeau Crampé  Mais sa personnalité se résume pas mal a ça : C'est un chien qui a besoin de faire partie de la gang, elle veux être de la partie peu importe ce qu'ont va faire et ce même si c'est pas une activité intense.

N'empeche qu'elle ne me lâche pas d'une semelle et que après une journée de 3h de flânage avec mes schnauzer dans le bois, sable . des entrainements de rapport a l'eau , de la marche d'obéissance elle c'est endormit comme une bûche et c'est mise a ronfler ! avec mon beau père qui se demandait bien pourquoi ont ne se lâchait plus toute les deux ... c'est surement ce qu'ont appellent le coup de foudre? clin d'oeil


C'est ça qui est ça lol, C'est spécial les voir travailler et on se s'y habitue pas. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Tamara a écrit:
caro24 a écrit:
Désolé, c'est triste en plus il était jeune...

ils trouvent comment leur braque allemand à poil dur versus leur griffon?


4 ans et demi....


Je dois avouer que je suis tomber en amour avec la p'tite, Je suis quelqu'un qui aime bouger et entraîner des chiens. J'ai surtout bien Aimé m'en occuper . ( rapport a l'eau, commandement d'obéissance de base, elle commence aussi a apprendre a garder les objets, rapporté et se secouer sur commande mdr ) il m'arrive d'aller a leur club de chasse , je commence a avoir la piqûre, je trouve sa passionnant les voire travailler et usée de leur aptitudes naturel, a chaque fois je suis émerveiller comme un enfant devant une montagne de cadeau Crampé  Mais sa personnalité se résume pas mal a ça : C'est un chien qui a besoin de faire partie de la gang, elle veux être de la partie peu importe ce qu'ont va faire et ce même si c'est pas une activité intense.

N'empeche qu'elle ne me lâche pas d'une semelle et que après une journée de 3h de flânage avec mes schnauzer dans le bois, sable . des entrainements de rapport a l'eau , de la marche d'obéissance elle c'est endormit comme une bûche et c'est mise a ronfler ! avec mon beau père qui se demandait bien pourquoi ont ne se lâchait plus toute les deux ... c'est surement ce qu'ont appellent le coup de foudre? clin d'oeil


C'est ça qui est ça lol, C'est spécial les voir travailler et on se s'y habitue pas. amour




se sont des chiens d'exception.... J'adore la compagnie de sa braque et je crois que c'est réciproque , elle me suit comme mon ombre. Je l'ai emporté pêcher dans ma chaloupe, sa prend un peu plus de place que les schnauzer mais Octavia a bien apprécier surveiller le lac avec elle! et les truites disparaissent un peu plus vite du panier Crampé

au club de chasse le polyvalent , quand je passe près des braques allemand j'ai toujours une petite pensée pour toi Ijump! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:

se secouer sur commande mdr )

Crampé

Tu décris bien les braques :)
Et oui, si tu fais des activités avec un braque, si tu lui permets de t'accompagner, il devient velcro, en redemande, te lâche pas d'une semelle. veut s'asseoir avec toi, coucher dans ton lit ...
J'imagine que toiletter un braque à poils durs est un peu différent... à poils courts on passe la serviette (comme de gros câlins) et le tour est joué pour ce qui est du retour des promenades ;)
Et oui, on dirait que vous allez drôlement bien ensemble Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une épilation un peu comme le schnauzer sauf moins drastique ( les schnauzer sont souvent appart côté toilettage  Rolling Eyes ) la tête , joue et oreille doivent être court , le corps un peu plus long mais max 1-2 pouce. les pattes doivent fité avec le reste . Mais épiler une truite possédé n'est jamais de tout repos CrampéCrampé


pour le secouage sur commande c'est très pratique razz  enfaîte je lui demandais d'être a ma gauche sur un reste , je lançais son jouet et j'attendais de façons aléatoire avant de lui dire d'aller me le chercher, elle se pitchait au bout du quai et revenais a moi, je lui demandais de le maintenir jusqu'a temps que je lui demande un out dans mes mains, par la suite je lui demandais un " Secoue! " etelle se secouait pour retiré l'eau de son pelage , sinon je me suis rendu compte qu'elle droppait le jouet pour se secouer pour ensuite le reprendre. J'avais pas très envie de gâcher son entrainement de chasse.

J'ai par la suite essayer d'apprendre a mes schnauzer de se secouer car je trouvais sa rigolo, mais comme ils ne se mouille pas autant ils m'ont regarder avec un air de snob pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos!

Elle est jolie la braque! amour

La truite possédée... je reconnais bien Lexy, la setter, quand je veux la laver! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Je capote sur ton Marcus amour



Je suis contente qu'il plaise a quelqu'un , se chien est une soie, un gros tendre il a toute qu'un regard de vieux sage , mais comme il est plus low profil .... il se fait souvent tassé par le monde ou les chiens ayant plus de personnalité donc il passe souvent en second plan . Pourtant se chien est magnifique, calme en plus d'avoir beaucoup de sagesse. Je ne lui est trouver que 2 défauts a venir a date ....... il jappe un peu pour de l'attention , pis quand il chie c'est pas de l'or SiffleAngeCrampé






Tant pis pour ceux qui l'ont retourné a mon éleveur et tant mieux pour moi :985:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:

Tant pis pour ceux qui l'ont retourné a mon éleveur et tant mieux pour moi  :985:


Tant mieux pour eux aussi. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


des photos du paysage , le matin vers 4h30-5h..... toujours bien agréable un moment de solitude et de tranquillité.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:
Très beau! Un paysage inspirant et de très bonnes photos !



Merci! j'adore le plein air et la nature amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute beauté. Un paysage de rêve pour chien et humain. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est carrément le paradis , mes chiens adorent y aller. Octavia est souvent sur le devant de la chaloupe la barbe au vent , elle lève la tête et hume l'air en fermant les yeux. un pure moment de bonheur! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...