Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessboubou

Boutiques accessoires pour chien

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je me demandais si certains d'entre vous pouvez m'indiquer de bonnes boutiques pour chien ou ils vendent des harnais, mittaines, et aussi des manteaux ! Enzo aura besoin de s'equiper pour l'hiver. :) Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens faire un tour au show du Club Canin Chomedey qui si tient à Terrebonne à la Cité des Sports du 19 au 21 septembre. Nous aurons près d'une vingtaine de kiosques différents, offrant des produits parfois exclusifs à des prix très concurrentiels! En plus tu auras la chance de voir plus de 100 races différentes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, Tessa. J'ignorais que tu t'étais lancer dans la confection. Faut dire que j'ai pas facebook alors je suis toujours ignorante de tout Crampé

Tu me donne le goût d'aller faire un tour. Seras tu présente les 3 jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Terrebonne, les chiens spectateurs sont-ils admis? J'ai besoin d'un manteau pour ma doudoune et j'aimerais lui faire essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
huskette a écrit:
A Terrebonne, les chiens spectateurs sont-ils admis? J'ai besoin d'un manteau pour ma doudoune et j'aimerais lui faire essayer


Seulement ceux qui font leur BVC ou qui sont inscrits exhibition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien que je vais y aller. C'est à 5 minutes de chez moi! Malheureusement, je ne pourrai pas apporter Enzo :( L'âge minimum pour le BVC est 6 mois, et Enzo a seulement 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait à quelle heure se déroule l'épreuve de BVC et les frais d'inscription ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça débute vers 9h00 et c'est $35.


Nous sommes rendus à 20 kiosques d'inscrit jusqu'à maintenant. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...