Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

Becky a un oeil rouge

Messages recommandés

C'est le haut de l'oeil qui est rose (d'habitude blanc). Son oeil ne coule pas et elle ne l gratte pas. J'ai mit du polysporin depuis une semaine, ça part et ça revient, mais ce n'est pas rouge sang. Et comme j'ai dit, ça ne coule pas.

Le vet est fermé ce week end. Avez vous une solution? C'est le temps des allergies, c'est peut etre ça, je sais pas.. Ça ne la fatigue pas, mais moi oui.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends ça relaxe Isabelle clin d'oeil (mais je te comprends de stresser avec ça..)
Ton chien te le dira si ça fait mal... C'est drôle mais je penserais à un petit coup reçu sur ou dans l’œil...

Si ce n'est pas enflé je ferais juste surveiller jusqu’à lundi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment rien d'enflé, juste le haut de l'oeil qui est rose. Je vais laisser aller et surveillé. Si ce n'est pas partie, j'irai chez le vet. Mais ça n'empire pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout si elle n'a aucun écoulement (jaunâtre ou verdâtre, qui serait signe d'infection...).
Et comme tu dis c'est peut-être aussi allergique...

Si tu vois qu'elle commence à se gratter ou qu'elle semble incommoder tu pourrais aussi lui donner du Benadryle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recon a déjà eux un oeil irrité par une branche ou de la végétation, on m'avais recommander du polysporin pour les yeux (faut le demander au comptoir il ne le garde pas sur les tablettes, mentione que c'est pour un chien) En quelques heures son oeil était revenue à la normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle reçoit du polysporin depuis maintenant une semaine. Ça ne dégénère pas, ça reste stable. Mais c'était beaucoup plus rouge dimanche passée. Je vais continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben encore moi. Ça n'a jamais empiré, c'est resté rose/rouge. J'ai recommencer le polysporin pour 10jrs et si ça reste comme ça, j'aurai pas le choix d'aller voir le vet. Est ce qu'il y a eu du gel ai sol? Car je me demande si ça ne serait pas des allergies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essais des larmes en gel disponible en pharmacie. J'ai une chienne qui a fait la même chose la semaine dernière, elle avait le blanc de l'oeil très rouge et même un peu d'écoulement jaune, je lui ai mis des larmes en gel 2fois/jour et le lendemain, elle était correct....probablement un p'tit coup de fraiche. Ça vaut la peine d'essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teargel, c'est un gel pour les yeux. pour aider à le garder bien hydraté. Si après quelques jours il n'y a pas d'amélioration, faudrait aller chez le vet, pour des tests plus poussés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller en acheter demain. Le matin son oeil est beau, des qu'elle sort dehors c'est la qu'il change. Mais il ne coule pas et il n'a pas changé non plus et elle ne le gratte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheter des larmes en gel. Si dans une semaine je n'ai pas de resultat, j'irai voir le vet. C'est par contre moins pire aujourd'hui, elle n'est presque pas sortie a l'exterieur. Coincidence??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je reviens du vet. Pas d'ulcère mais une episclerite donc petite infection. Elle estborder line pour la production de larmes. Est ce a cause de l'infection? Je dois refaire le test de l'oeil dans 14 jrs, si tjs border line, je devrai lui mettre des larmes artificielles en gel pour toujours. Mais au moins c'est trop grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir moins de larmes, c'est fréquent en vieillissant. Strato avait besoin de larmes artificielles tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...