Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuimauveDali

Jet de mouffette dans la gueule

Messages recommandés

Ma chienne s'est fait arrosée dans la bouche! Je l'ai lavée mais elle sent tellement de la bouche que ça lève le cœur. Et elle, elle a ce goût-là dans SA bouche!!! Que puis-je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui avez-vous rincer la bouche a grande eau dehors (avec le boyau d'arrosage) ??
Je pense que je lui donnerais du jus de tomate avec une cuillère de vinaigre dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Lui avez-vous rincer la bouche a grande eau dehors (avec le boyau d'arrosage) ??
Je pense que je lui donnerais du jus de tomate avec une cuillère de vinaigre dedans...


Pas de jus de tomate, ca ne fonctionne pas, c'est simplement un vieux mythe persistant. thumright Pour ce qui est dans ala bouche je ne peut pas vraiment t'aider malheureusement, mais pour le poils, voici une recette toute simple qui fonctionne:

"Voici la recette que vous pouvez utiliser pour laver votre chien :
2 c. à soupe de liquide à vaisselle
¼ tasse de bicarbonate de soude
1 L de peroxyde d’hydrogène 3%

Mélangez le tout et imbibez le pelage de l’animal avec la solution (en faisant attention aux yeux). Laissez agir 10 minutes, puis rincez abondamment. Notez que le peroxyde d’hydrogène pourrait faire pâlir les pelages foncés…

Il existe aussi des gammes de produits qui sont conçus pour ce genre de mauvaise expérience. J’ai personnellement les produits «Skunk off» à mes cliniques (shampoings et vaporisateurs déodorants). Cela peut être utile pour vos meubles également."

Réf: http://muramur.ca/animaux/veterinaire/odeur-de-moufette

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans la bouche qu'elle a eu le jet... J'ai lue que cela prend un produit acide comme du jus de tomate ou du vinaigre et ça ne coûte rien d'essayer loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jus de tomate marche pour certains et pas du tout pour d'autres!
Pareil pour le mélange de p'tite vache et de peroxyde, je sais pas à quoi c'est du, mais ça ne fonctionne pas à tout coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la petite vache ça serait OK mais pas pour le peroxyde dans la bouche par contre...

Et ce matin comment ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rincé sa bouche à l'eau et je l'ai lavée une fois avec la recette au peroxyde et une fois avec un shampoing pour les moufettes. Elle est ok. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...