Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vavavoum1

Show dog de Terrebonne (Chomedey), qui y sont allés ?

Messages recommandés

Salut :)

Je me demandais s'il y avait beaucoup de personnes ici qui y était allés ? :)

Nous, nous avons passés la journée entière samedi le 20 et nous avons ADORÉS ! sourire

Nous avons faits de superbes rencontres :985:
et c'était impressionnant de voir certaines races moins connues ou plutôt moins vues comme le Léonberg, le Bobtail, etc... cool

J'ai aussi rencontré une merveilleuse dame qui élevait des Whippets (une race que j'aime beaucoup) coeur , mais il n'y avait aucun, mais aucun dalmatien, snif Triste

Somme toute une belle activité, j'ai adoré et appris beaucoup !! bravo

Y êtes-vous allés ? Est-ce que vous présentiez vos chiens dans une discipline quelconque ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis allée le samedi.  J'y ai été quelques heures.  J'étais particulièrement intéressée à voir l'agilité, et le rally-o.  Et par hasard, la semaine dernière, quelqu'un a amené à mon attention le Border Terrier, et j'ai eu la chance d'en voir une petite et de parler avec son manieur/propriétaire et aussi de la flatter et de me faire donner plein de bizous.  Et ciel... je pense que j'ai fait une très belle découverte avec cette petite race.   amour  Je vais faire des recherches sur ce petit chien, ça c'est certain.  J'ai contacté une éleveuse au Québec (la seule apparemment au QC), mais pas eu de nouvelles encore... 

À suivre...   :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh je pense que je sais de quel tu parles !!! sourire
C'est vrai qu'il était adorable, mais je n'ai pas eu la chance d'avoir une proximité comme toi par contre !!
Qu'as-tu aimé de la race? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis allée et j'ai participé avec mon berger belge Topaze et ma petite miniature pinscher Ziva en agilité - j'ai eu tellement de plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vavavoum a écrit:
Ahhhhhh je pense que je sais de quel tu parles !!! sourire
C'est vrai qu'il était adorable, mais je n'ai pas eu la chance d'avoir une proximité comme toi par contre !!
Qu'as-tu aimé de la race? :)


Bien j'aime le terrier d'abord, et j'ai maintenant l'expérience des jack russell, qui peuvent être des bombes.  Le Border terrier a quand même de la drive, mais il n'est pas aussi excité que le jack.  Et leur bouille est craquante.  

La petite que j'ai vu avait 10 mois, et elle était vraiment cool, et très affectueuse.  Je crois que j'apprécierait leur calme, compte tenu qu'on parle quand même d'un terrier.  Et parait qu'ils sont plus sociables avec leurs congénères que les jacks.   Siffle

Ah oui, j'ai vu Ziva en agilité.  Ciel, une si petite chose qui déplace de l'air en agilité, c'était de toute beauté !  Bravo Jazzcie.   bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y étais le samedi en confo avec mon chien de 11 mois, Lark. Un Flat Coated Retriever. On était dans le ring 1 toute la journée, Lark a gagné 2eme meilleur chiot du groupe 1. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais samedi en Rallye-o toute la journée et dimanche matin en rallye-o et en conformation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y étais les 3 jours pour faire présenter mon chien en conformation. C'était ma première expérience de show et j'ai trouvé ça très excitant/stressant. J'avais des nausées quand mon groupe commençait mdr . Vendredi Vito s'est rendu au Best in show, j'ai trouvé ça drôle de voir comment les autres chiens étaient super à leur affaire se plaçaient tout seul et le mien faisait la crevette ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Vavavoum a écrit:
Ahhhhhh je pense que je sais de quel tu parles !!! sourire
C'est vrai qu'il était adorable, mais je n'ai pas eu la chance d'avoir une proximité comme toi par contre !!
Qu'as-tu aimé de la race? :)


Bien j'aime le terrier d'abord, et j'ai maintenant l'expérience des jack russell, qui peuvent être des bombes.  Le Border terrier a quand même de la drive, mais il n'est pas aussi excité que le jack.  Et leur bouille est craquante.  

La petite que j'ai vu avait 10 mois, et elle était vraiment cool, et très affectueuse.  Je crois que j'apprécierait leur calme, compte tenu qu'on parle quand même d'un terrier.  Et parait qu'ils sont plus sociables avec leurs congénères que les jacks.   Siffle

Ah oui, j'ai vu Ziva en agilité. Ciel, une si petite chose qui déplace de l'air en agilité, c'était de toute beauté !  Bravo Jazzcie.   bravo




merci !!!! ma petite a tellement de plaisir ! et moi donc !!! dire que quand je l'ai eue, les gens d'agilité la regardaient d'un air découragé en me demandant 'mais qu'est -ce que tu vas faire avec 'ça'" !!! ça m'en prenait pas plus pour me mettre au défi !!!

effectivement, c'est une race qu'on ne voit jamais dans les sports canins - pourtant ils sont tellement vifs, curieux, ils veulent apprendre et veulent plaire - ils sont athlétiques et côté énergie ils sont pas tuables ! Ziva était aussi rapide à sa 12ème course dimanche qu'à la première course du vendredi matin, et elle était encore énergique au retour à la maison - elle m'impressionne et n'a pas fini de m'impressionner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais samedi et dimanche.  J'étais en agilité avec Goya ma caniche miniature, et Vexy, ma shetland, est venu pour faire ses tests d'yeux et elle a réussi son test de Bon voisin canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhh bin caline, Jazz et cie, je te replace Yes

Nous t'avons vu et parlé avec ta petite Ziva, elle nous a fait le "target", LOL ! bravo

Ma petite fille de 7 ans, a tellement aimé ton pitou, elle est allé te demander d'elle-même pour le flatter amour

C'était vraiment une belle activité pour nous cette journée là :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...