Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ozzy111

Protège griffe ???

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé à ce sujet. En consultant différents sites de toilettage canin, j'ai vu ça dans le soin des griffes. Il y avait la coupe et le protège griffe.

Est-ce que les chiens s'adaptent bien? Ça sert à protéger les meubles j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement les chiens n'en font pas de cas après un certain temps! J'ai vu des gens utiliser les protèges griffes en entraînement de freestyle aussi, ça évite de se ramasser avec des grafignes partout. Et, oui, ça aide à protéger les meubles+planchers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche sous soft paws si tu veux plus d'info (il y a cependant d'autres compagnies qui en font)

Plus utilise chez les chats que chez les chiens. Perso je préfere encore couper les griffes des miens régulierement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé avec Lark et il a tout arraché durant la nuit les deux fois ou je lui avais mis. Disons qu'à 40$ du paquet j'ai pas eu envie de poussé plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les protèges griffes doivent être bien mis pour tenir , tu dois couper le bout pour ne pas que sa touche directement la patte de ton chien ( le poil ) car la tu as des risques que sa dérange le chien et tu dois couper les griffes avant de les mettres

À québec il y a une fille qui se déplace a domicile avec de vrai bon protèges griffes qui dure . Elle en a exprès pour les chiens ( plus dure )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci ! Je n'avais pas vu vos réponses!

Est-ce que les chiens s'adaptent bien ?
J'aimerais avoir le nom de la fille de Québec (j'y habite)

Je me demande si les couper c'est aussi efficace... Pour l'instant, ça va, il ne brise rien. Mais on veut changer notre divan pour un en cuir et j'ai peur que ses griffes le brisent ! Il vient avec nous le soir lorsqu'on écoute la télé seule, car il n'est pas capable d'y monter de lui-même... Mais j'ai peur qu'en voulant essayer d'y monter, il grafigne le devant du divan ou encore en s'y promenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
J'ai essayé avec Lark et il a tout arraché durant la nuit les deux fois ou je lui avais mis. Disons qu'à 40$ du paquet j'ai pas eu envie de poussé plus loin.

J'en ai acheté a un dollard sur aliexpress !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...