Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Comment traiter une puppy fever.....

Messages recommandés

... en craquant pour une belle cocotte.

Je vous présente Lexy  (  Perigold Deloka Fashion Girl)  

Née parents champions  et en toute beauté . Elle est à moi depuis 4 jours et c'est un amour. Chihuahua poils longs âgée de 15 semaines. C'est la demi-soeur de Flavy et vient de l'élevage Deloka.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
fou  T'es folle de nous montrer ça!!!!



arrrgamour



CrampéCrampé moi aussi je souffrais en voyant des photos de puppy des membres d'ici. razz


Merci tout le monde :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle , pis fine en plus sourire je l'ai vu a plusieurs reprise avant son adoption chez mon éleveur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est dont ben cuuuute !! Belle couleur, beau ptit poil fluffy !! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

oui son poil est fluffy. Poil de bébé qui va tomber et être remplacé par un poil plus droit , lisse et plus doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, elle est donc bien cute !!   amour  Ah, tu es chanceuse d'avoir pu te contenter.  Profites-en !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignone Content

moi je l'ai soigné en achetant une maison et en adoptant Naïla, ce qui me fait un chien atteint de démence, une autre sourde, très active et peu élever, une chatte de salon qui fouine dans le garde manger (ouais j'ai des sécurités pour bébé sur mes armoires!) et un chaton hyperactif de 17 mois. Le serpent est FANTASTIQUE, il est tranquille celui là Crampé . Je te jure que c'est COMPLET chez moi pour un méchant bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour je craque... (eille mon cœur clame toi !!) loll

Elle est super belle et mignonne comme tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde. Je l'aime ma cocotte. Très allumée, marche déjà bien en laisse pour son âge, aucun dégât à l'intérieur sauf un par ma faite. On a débuté le clicker et miss aime ben ça. Elle tug avec ardeur, j'adore ça. Crampéamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...