mamourdechat 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je transmets:Bonsoir, je me permets de diffuser une annonce rencontrée sur Kijiji, j'ai eu l'autorisation de la dame qui l'a éditée, la voici :§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§Adresse (rue): chemin des Paquerettes, istres, 13800 Afficher le pl*nLieu : Marseille Date de mise en ligne : 12-Juin-08 Je recherche mon chat perdu à Istres, aux alentours du quartier de la gare, début Mai, chat angora turc blanc aux yeux bleus, il n'a pas de collier, il a 6 ans, je l'avais eu tout bébé, je crois qu'il a été victime d'un vol pour traffic d'animaux, savez vous , voleurs d'animaux, le mal que vous nous faites?depuis je suis déprimée, il me manque énormément, si vous avez cru l'apercevoir dans les environs de la gare ou de la voir ferrée, contactez moi, 0442118693.Merci... §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§Si vous pouvez les aider, merci, je vais chercher de mon côté sur d'autres sites...Voilà ce qu'elle m'a dit concernant la photo qui va suivre :je me permets donc de vous adresser une photo absolument ressemblante, car je n'en ai pas de mon chat sous la main actuellement, celle ci a été téléchargée, mais c'est exactement le meme chat.....je tiens à préciser cela pour ne pas créer de problèmes...[quote]La photo : http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/aidez-les-t167843.htm?sid=4ffa6620a2ada361cea74ef79240ab07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 lien invalide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites