Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Manteaux Hurtta

Messages recommandés

Quelqu'un ici a ces manteaux ?

J'aime beaucoup leur produit et les critiques sur internet sont très bonnes. Par contre je n'ai pas trouvé de boutiques pour les voir ''en vrai'' alors je suis encore hésitante à les commander !!

Le modèle ''Ultimate Warmer'' et le modèle polar microfibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement pris une chance et commander mes 4 manteaux pour les taches ! Je devrais les recevoir d'ici 1 semaine. La qualité me semble excellente, ça recouvre bien les mucles jusqu'au cuisse, imperméable et très chaud. Les commentaires en ligne sont excellentes alors je vous donnerai des nouvelles sur ce produit. J'en ai essayé plusieurs qui n'étaient jamais bien chaud finalement, bien hâte de voir si ceux-là conviendront !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté la compagnie et ils m'ont informé de 3 boutiques près de chez moi qui étaient en mesure de les commander. Je suis allée chez Global Pet food, c'était la 1er fois qu'ils entendaient parlé, mais ils étaient effectivement capable de l'avoir pour moi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ils sont bien mieux fait que ce que j'ai l'habitude de voir !

Je vais conseiller ça à ma voisine pour son labrador !

Ils ne font pas des bottes par contre ? (mon rêve...c'est des bottes attachées au manteau comme cela s'ils les perdent elles restent accrochées et on les pard pas, j'ai encore jamais vu ça sur le marché)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astrolus je cherche exactement la même chose que toi, malheureusement rien trouvé pour l'instant. Tout ce que j'ai trouvé à faire, c'est de fixer avec une épinglette les Muttluk à leur pyjama polar..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm... y a un marché à prendre !!!
Sérieux si j'étais un peu moins peureuse et un peu plus disponible... je me lancerais bien !...
Enfin, faudrait commencer par un prototype..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu savais les produits que j'ai envie d'inventer présentement Crampé

Il y a une cage pour voiture que je veux tellement, disponible partout au UK et un peu en France. J'ai contacter je-ne-sais combien de compagnie, prête à payer le shipping pour avoir cette foutu cage de voiture..RIEN à faire..inexistant par ici ! Caline, à quand la révolution des accessoires de qualités par ici Crampé

Juste ces manteaux-là viennent de Finlande ça été pas mal compliqué à trouver une façon de les avoir Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont vraiment beaux!clin d'oeil
mais de ce que j'ai pus voir....oufff pour le prix! doh

je viens de voir qu'ils sont dispo sur Amazon...j'espère que tu n'as pas payé plus cher que sur ce site... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu pour Amazone, de la grandeur que j'ai besoins, on parlait de 98$ + shipping, je les ai eû à 109$ + tx mais 15% de rabais puisque j'en prenais 4, j'ai jugé que c'était moins compliqué ainsi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Oui j'ai vu pour Amazone, de la grandeur que j'ai besoins, on parlait de 98$ + shipping, je les ai eû à 109$ + tx mais 15% de rabais puisque j'en prenais 4, j'ai jugé que c'était moins compliqué ainsi Content


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
Wow ils sont bien mieux fait que ce que j'ai l'habitude de voir !

Je vais conseiller ça à ma voisine pour son labrador !

Ils ne font pas des bottes par contre ? (mon rêve...c'est des bottes attachées au manteau comme cela s'ils les perdent elles restent accrochées et on les pard pas, j'ai encore jamais vu ça sur le marché)


Couds un cordon elastique du manteau à la botte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils semblent vraiment bien fait ...hâte de voir ta gang les porter..... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai finalement vu sur Amazon et ouf c'est pas donné. Je paie juste un peu plus cher pour mes propres manteaux d'hiver mdr


J'en attends un usagé de la marque Chily Dog, j'ai eu une aubaine et j'ai hâte de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho wow, ils ont l'air vraiment hot, j'ai hâte de voir comment ils tombent sur tes chiens. C'est vrai que ca fait cher mais s'ils sont bien fait ca va durer toute la vie du chien, c'est un très bon investissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison ça vaut la peine d'investir dans de bons manteaux, surtout quand on fait beaucoup d'activités d'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...