Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitibo

Notre petite Folly... tellement triste

Messages recommandés

Vous dire le courage qu'il me faut... La nouvelle est trop triste. Aussi triste qu'inattendue... Il y a une semaine aujourd'hui notre petite Folly est décédée subitement. Nous en sommes encore bouleversés. Elle laisse un grand vide la petite. Un très grand vide.

Je n'ai pas voulu écrire dans la section Hommage parce que nous lui rendrons hommage. Dès que nous en serons capables.

Je peux vous assurer qu'elle a été aimée cette petite. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein!!! Bonyeu je sais pas quoi dire. Je suis bouche bée.

La seule chose que je peux vous dire assurément c'est que je pense fort a vous et vous envoie plein d'énergie positive Câlins C'est clair que la petite a eut une vie trippante pleine de bonheur avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons... doh
Sa courte seconde vie a été remplie de bonheur, il n'y a aucun doute là dessus, je suis de tout coeur avec vous! CâlinsCâlins RIP belle Folly! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris   Je suis sans mot.  


Je vous offre mes sincères condoléances.  Je sais que cette petite a été aimée et heureuse avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh non..... Triste ...... Je dis comme les autres, elle a tellement eu une belle vie avec vous même si cela n'enlève pas votre peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le choc de lire cette triste nouvelle. Toutes mes sympathies. snif2snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc... Snif

Je vous offre mes Sympathies les plus sincères...
Elle a eu beaucoup de chance de vous avoir comme parents la petite Folly...

Bon voyage ma belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes sympathies. Elle aura vécu une fin de vie des plus fantastique. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à une nouvelle de ce type aujourd'hui...

Toutes mes sympathies, et au revoir petite Folly. CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite.
Je n'ai pas encore surmonté mes deuils alors, je comprends votre peine.

Clouso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque nous en seront capable, soyez assurer qu'elle aura droit à toutes les hommages qui lui sont due.
Son absence laisse un vide immense.

Une petite photo prise durant une de ses dernière aventures sur l'île Therrien sur la rivière St-François. Pour nous désormais Folly's island. C'est ici qu'elle a nager volontairement pour la première fois cette été.


J'ai nettoyer, poly et peinturer sa cloche couleur or. Elle ne sera jamais oublié.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le cœur en mille miettes pour vous. Je vous offre mes plus sincères condoléances, quelle triste nouvelle! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non je ne m'attendais vraiment pas à cela... ! snif2

Je dis comme les autres, elle a été vraiment heureuse avec vous, et c'est ce qui compte le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pleure encore en lisant tout ceci et je serre ma princesse pointue bien fort. Folly va tous nous manquer, c'est un gros vide qu'elle laisse même pour celles qui ne faisaient que lire ses histoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas arrêté de penser à toi et à Michèle aujourd'hui ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c'est triste, pauvre petite Folly, j'ai vu ce qui s'est passé sur facebook, pauvres vous, tout un choc ..... Snif

Vous lui avez offert que du bonheur à cette petite, elle était si choyée et aimée, toutes mes sympathies, vraiment très très triste Shit

Je pleure en regardant son collier.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE suis tellement navrée pour cette lourde perte Snif . Elle a eu une vie de rêve chez vous. Bon courage et mes sympathies. xx Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le choc de lire une telle nouvelle ce soir ! Je me régalais à lire leurs aventures à Recon et elle !

Mes plus sincères condoléances, je suis en pensée avec vous, courage ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! Je suis vraiment bouleversée Snif J'aimais tellement lire les péripéties de folly, vous avez tellement travaillés fort pour la remettre sur pied et qu'elle soit bien dans sa tête. Dites vous qu'elle a connu une fin de vie heureuse. Toutes mes sympathies. Repose en paix petite Folly coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci du fond du coeur pour ce réconfort.
Ça fait du bien de savoir qu'on comprend que nos chiens ne sont pas juste des chiens et qu'ils font partie de nous et à quel point c'est déchirant quand ils sortent de notre vie.
Merci tout le monde.
Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste d'apprendre cette nouvelle.

Toutes mes condoléances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc ! C'est arrivé comment ? C'est tellement choquant comme nouvelle quand c'est un chien débordant de vie comme Folly. C'est dur le deuil d'une mort brutale. Je suis de tout coeur avec toi snif2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une terrible nouvelle...

Je suis passée plusieurs fois sur le post sans rien écrire parce que je n'ai pas de mots pour soulager votre peine.

Par contre, toutes mes pensées sont avec vous.

Les vieux de LPD partent tous un après l'autre... Folly était encore jeune, elle aurait du rester une membre de LPD encore longtemps. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donné mes sympathies sur FB... mais je ne sais pas si tu les a eu mitibo...

Je suis tellement désolé, je suis sans mot, elle commençait une nouvelle vie de bonheur, elle avait déjà tellement progressé, elle avait la vie devant elle... c'est trop triste... Snif

Je pense à vous! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos messages. Ça me touche beaucoup. Vraiment beaucoup.

Pour ceux et celles qui n'ont pas Facebook (comme moi) et qui n'ont donc pas lu ijump, c'est terrible  mais notre petite Folly a été happée par un camion qui transportait un chargement de bois en milieu forestier. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...