Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitibo

Notre petite Folly... tellement triste

Messages recommandés

Pour l'instant j'essais d'éviter de trop y penser, je trouve ça vraiment pénible. Quand j'en serai capable je vous donnerai plus de détails sur comment les circonstance pourtant banal a si mal tourner. Ça va me prendre un bout pour m'en remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ijump, je compatie énormement. Ce sont des images qui malheureusement tardent a partir... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ijump"]Pour l'instant j'essais d'éviter de trop y penser, je trouve ça vraiment pénible. Quand j'en serai capable je vous donnerai plus de détails sur comment les circonstance pourtant banal a si mal tourner. Ça va me prendre un bout pour m'en remettre.[/quote

ohhhh... tes écrits me vont droit au coeur..... Triste je pense souvent à vous 2 pendant mes promenades......ça peut arriver à tous les chiens qui mènent cette belle vie de pouvoir courir en toute liberté . C'est un risque à prendre. Folly a été très choyée chez vous. Ne l'oubliez jamais. C'est ce qui compte.

Prenez soin de vous et de Recon. Comment elle va, elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 ans, en oct je perdais ma belle Maya de la même manière... mon mari a tout vu. C'est horrible.

mitibo, je comprends la gamme d'émotions que tu as, la colère, le désespoir, la souffrance je l'ai vécue aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous ne vivez pas avec des " si j'avais  fait ceci...."
J'ai banni cette expression car si on pouvait tout prévoir , il n'arriverait
jamais rien.
Elle a eu  la chance d'avoir une très belle vie dans ses dernières années  , la petite Folly.
Bon courage.

Clouso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'une tristesse qu'on ose à peine imaginer.
Toutes mes sympathies à vous deux snif2
Repose en paix petite Folly. Tu as été aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement désolée d'apprendre cette triste nouvelle . J'espère que bientôt la tristesse reliée à la perte de Folly sera remplacée par de beaux souvenirs d'elle, si heureuse avec vous et combien aimée. Elle a été chanceuse de croiser votre chemin, car elle a eu une vie de douceur, d'amour et de bien belles activités qui l'ont rendue un chien heureux !
Au moins elle n'a pas dû souffrir longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dieu sait que les camions de bois habituellement, ça roule... SnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tous vos bons mots... Merci Câlins

Cette semaine des chasseurs qui séjournaient tout juste à l'endroit où c'est arrivé n'ont ni vu ni entendu de camion ou de quelconque véhicule pendant leurs trois jours là-bas... c'était tout un mauvais timing...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...