Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Payton

Messages recommandés

Il est arrivé hier soir. Plus fin que ça tu meurs ! Il est doux, doux, doux. Boxer rescue va le faire castrer d'içi la fin de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, j'en ai manqué un bout, l'autre a été adopté?

Il est beau celui là! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, l'autre a été adopté hier matin et lui est arrivé hier soir. Tout s'est enchaîné assez rapidement. Je pense que je vais toujours hériter des mâles pas castrés car c'est impossible en ce moment de caser un mâle dans une autre famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel âge a-t-il ?
Tu connais un peu son histoire?
Ses peurs etc ?
Il semble OK avec les chats Content
Clouso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose qu'on sait est qu'il était destiné à la reproduction et sa propriétaire a changé d'idée en chemin. On ne sait rien sur lui à part qu'il est fin comme tout amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il soit fin comme ça, c'est un Boxer !!! amour

Je capote... il est super beau !! coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

C'est beau chez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Oui, l'autre a été adopté hier matin et lui est arrivé hier soir. Tout s'est enchaîné assez rapidement. Je pense que je vais toujours hériter des mâles pas castrés car c'est impossible en ce moment de caser un mâle dans une autre famille.


bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a rencontré pleins de chiens en promenade et zéro réaction. Il est affectueux sans être envahissant. Il nous laisse manger tranquille. Il ne jappe pas. Il fait de beaux calming signals à mon chat Turbolito qui lui crache en pleine figure. J'ai pas hâte qu'il parte mais la famille qui va l'avoir va être chanceuse en maudit.

Son seul défaut est qu'il tire comme un camion. Heureusement que j'ai mon harnais Sensible.

Cléo l'a accepté tout de suite et quand elle fait ça, c'est qu'on a affaire à un foutu bon chien. Je ne l'ai jamais vu se tromper dans ses évaluations personnelles Content .

Clouso, j'ai oublié de te répondre pour l'âge. Il aurait 3 ans. Je vais savoir son poids quand il ira se faire castrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'a maintenant, non. Comme je dors le jour, c'est agréable d'avoir un chien silençieux. Il ne sait pas son couché. Reste et assis, il comprends. Pour le moment, il ne s'assoit pas sur commande à l'extérieur. Il est encore trop déboussolé pour tout ce nouvel environnement mais dans la maison, il est très docile. Cléo peut se jetter sur son bol de moulée à lui et il reste sur son assis en me regardant.

Ça va me prendre du temps pour lui montrer le couché car il n'est pas motivé par la nourriture. Il va prendre la gâterie que je vais lui donner mais c'est pas ça qui va changer sa vie. Pour lui, la récompense est qu'on lui donne notre affection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es au courant de la raison pour laquelle il s'est retrouver à Rescue Boxer Québec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une femme qui voulait faire de l'élevage et qui s'est rendu compte que c'est beaucoup de troubles. Boxer rescue se retrouve souvent avec un tout petit historique et se font dire de venir chercher un chien vite, vite, vite...

Il a enfin fait un couché, yes Yes J'ai pas pratiqué pour rien hier soir finalement et ça aide d'avoir Cléo qui lui montre comment faire. Turbolito s'est rendu compte qu'il stressait pour rien et trouve la bête pas mal respectueuse Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement on a enlevé la cage. C'est inutile dans son cas. J'ai craqué et je l'ai laissé dormir avec moi mais avec sa face de gros attendri, c'est difficile de résister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:

Cléo l'a accepté tout de suite et quand elle fait ça, c'est qu'on a affaire à un foutu bon chien. Je ne l'ai jamais vu se tromper dans ses évaluations personnelles Content .


Génial bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux le promener avec un collier plat, yes Yes . Il commence comprendre que la laisse est le prolongement de moi même. Je dois souvent faire des arrêts, parfois des demi-tours mais il me regarde et en prime, il me fait des assis. Assis qu'il ne faisait que dans la maison. Il est craintif de certains bruits soudains. Le vent a pris dans un container vide et ça le terrorisait.

C'est un grand sensible. C'est un chien a qui il faut parler doucement. Depuis 2 jours, j'ai rangé la cage. Il n'en a pas besoin. Je suis en amour avec lui. Il est toujours aussi fin après une semaine amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu vas le garder ou tu lui cherches toujours un bon maître ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se cherche toujours une gentille famille. Sa castration est prévue pour vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...