Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gretel

Orteils enflés suite a un traumatisme

Messages recommandés

Comme on dit, jamais deux sans trois, au tour de Moscou d'être blessée: en jouant jeudi, elle s'est fait mal a une patte avant et a du mal a s'appuyer dessus. Je trouve que 2 de ses orteils sont enflés. Comme il me restait du Metacam, je lui en ai administré (j'avais essayé du Traumeel mais sans aucun effet).
Je pensais mettre de l'eau froide: est-ce que vous feriez plutôt une douche écossaise (froid puis chaud) ?
J'irai demain chez le vet (ils vont dire, encore elle !) et vous tiendrai au courant. J'espere qu'elle n'a pas de fracture (j'imagine qu'avec une fracture, elle gémirait et n'appuirait pas du tout sa patte). Enfin, a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être une ou 2 foulures ??

J'espère que tout ira bien pour tout le monde après !!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, Moscou s'en sort avec une bursite : 15 jours de repos et des anti-inflammatoires. Je suis soulagée car j'imaginais le pire. On n'aime pas ca voir nos petites bêtes souffrir. Pas facile de mettre un doberman au repos pendant 15 jours en tout cas...je pense sortir l'huile de lavande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiou !! je suis bien contente que ce ne soit pas grave même si ça doit être douloureux...
Le plus dur sera de tenir Moscou au repos !! loll

Bonne chance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...