Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ozzy111

Pour mon chiot, propreté

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais avoir votre opinion et que vous me partagiez vos connaissances.

Mon chiot a 2 mois et demi. Il est à la maison depuis 1 mois. On essaie de lui enseigner la propreté, on y va avec le renforcement positif. Chaque fois qu'il fait un besoin dehors, on le récompense avec des félicitations +++ ainsi que des gâteries. Lorsqu'il s'échappe à l'intérieur, on l'envoie dehors.

Est-ce normal selon vous qu'on le sorte dehors, on peut le laisser 5 à 10 minutes ou même aller marcher 20-30 minutes. Il ne fait rien. On rentre à l'intérieur et oups! Il fait ses besoins pas longtemps après être entrée...

J'ai besoin de savoir si c'est normal, si ce que je fais c'est adéquat et si ce ne l'est pas, qu'est-ce que vous me suggérez?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous l'avez adopter très jeune et qu'il est seul 8 heures, pour lui c'est naturel de faire ses besoins à l'intérieur. Essayez en imbibant un papier essuie-tout d'urine et le mettre dehors là ou vous voulez qu'il fasse ses besoins. Ça devrait l'aider.

C'est beaucoup trop jeune, une adoption à 5 semaines. La mère a encore plein de choses à montrer à son chiot comme l'inhibition de morsure entre autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...