Milou05 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Hier en allant acheter du Traumeel pour Jayce, j'ai appris qu'apparemment, ce produit ne sera plus disponible au Canada. Je n'en ai trouvé qu'en gouttes, et il semble qu'il n'y aura pas de réapprovisionnement. Avis aux intéressés... peut-être devriez-vous renouveler votre stock avant qu'il n'en reste plus nulle part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Oui, effectivement, il n'y en aura plus :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 J'ai voulu aller en acheter mais ... il n'y en a plus a ma pharmacie, vais aller voir ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 OMG !!!! Moi je ne peux pas vivre SANS Traumeel!!!! Je vais dès demain aller vider la réserve des 3 pharmacies du village! Fuck certaines dépenses prévues qui ne se feront pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 La compagnie qui produit le Traumeel s'est entièrement retirée du marché nord-américain (canada et USA) depuis le mois d'août. Tout ce qui reste, c'est ce qui est disponible sur les tablettes actuellement. Ça m'a tout pris en août pour réussir à faire des réserves, la plupart des endroits n'en avaient déjà plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Milou a écrit:Je n'en ai trouvé qu'en gouttes, Aaaah va donc m'acheter tout ce qui reste...tout ce que j'ai est en pilule et je suis habitué en liquide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Dommage. J'ai entendu du bien de ce produit là, bon dépanneur ça l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 http://www.amazon.ca/s/?ie=UTF8&keywords=traumeel+cream&tag=googcana-20&index=aps&hvadid=37795457826&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=15983046172556904601&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_4mw74phzc1_b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Savez vous la raison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Talma a écrit:Milou a écrit:Je n'en ai trouvé qu'en gouttes, Aaaah va donc m'acheter tout ce qui reste...tout ce que j'ai est en pilule et je suis habitué en liquide!Tu es sérieuse ? Moi je préférais en pilules. Mais au fond, ça se donne aussi bien en goutte finalement. C'est vrai que je devrais aller en racheter. Il en reste à la pharmacie et chez Vogel à Ste-Adèle. Ben en tout cas, il en restait la semaine passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Vraiment pas cool qu'on ne puisse plus en avoir...Quelqu'un sait la raison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Quelques bouteilles encore sur les tablettes à Mascouche, au Centre Santé/Pureté sur le boulevard Ste-Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Il parait qu'ils ont fait faillite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 shaitann a écrit:http://www.amazon.ca/s/?ie=UTF8&keywords=traumeel+cream&tag=googcana-20&index=aps&hvadid=37795457826&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=15983046172556904601&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_4mw74phzc1_bMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites