Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou05

Traumeel

Messages recommandés

Hier en allant acheter du Traumeel pour Jayce, j'ai appris qu'apparemment, ce produit ne sera plus disponible au Canada.  Je n'en ai trouvé qu'en gouttes, et il semble qu'il n'y aura pas de réapprovisionnement.  Avis aux intéressés... peut-être devriez-vous renouveler votre stock avant qu'il n'en reste plus nulle part...   hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voulu aller en acheter mais ... il n'y en a plus a ma pharmacie, vais aller voir ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG !!!! Moi je ne peux pas vivre SANS Traumeel!!!! TristeTristeTriste

Je vais dès demain aller vider la réserve des 3 pharmacies du village! Siffle

Fuck certaines dépenses prévues qui ne se feront pas ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La compagnie qui produit le Traumeel s'est entièrement retirée du marché nord-américain (canada et USA) depuis le mois d'août. Tout ce qui reste, c'est ce qui est disponible sur les tablettes actuellement. Ça m'a tout pris en août pour réussir à faire des réserves, la plupart des endroits n'en avaient déjà plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Je n'en ai trouvé qu'en gouttes,  hein


Aaaah va donc m'acheter tout ce qui reste...tout ce que j'ai est en pilule et je suis habitué en liquide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Milou a écrit:
Je n'en ai trouvé qu'en gouttes,  hein


Aaaah va donc m'acheter tout ce qui reste...tout ce que j'ai est en pilule et je suis habitué en liquide!

Tu es sérieuse ?  Moi je préférais en pilules.  Mais au fond, ça se donne aussi bien en goutte finalement.  C'est vrai que je devrais aller en racheter.  Il en reste à la pharmacie et chez Vogel à Ste-Adèle.   clin d'oeil Ben en tout cas, il en restait la semaine passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques bouteilles encore sur les tablettes à Mascouche, au Centre Santé/Pureté sur le boulevard Ste-Marie. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...