Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gretel

Produit pour nettoyer les yeux qui marche

Messages recommandés

J'ai profité d'une visite de France pour me faire rapporter une solution oculaire pour nettoyer les yeux de mon cocker : Ocryl. Cela se trouve en pharmacie (usage vétérinaire seulement).
C'est tres efficace, je n'en reviens pas (j'avais tout essayé avant).
Je vais voir avec mon vet si on trouve l'équivalent ici et vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement ca m'intéresse Siffle
J'ai épluché les sujets ici et j'ai reçu des avis divergents avec les commis du Mondou et du Létourno. Tu nous diras si ton vet est capable de trouver un équivalent,,, et tu nous diras si ca fonctionne mdr

Mon lévrier italien pleure des yeux, j'ai jamais vu d'autres lévriers pleurer comme ca. Elle ressemble à Sol à cause de la couleur de son poil Crampé et là je ne fournis pas à la nettoyer à l'eau tiède à mesure car je vois que ça commence à faire des marques de couleur rouille. Au moins ça ne fait pas de croute parce qu'elle n'a pas le poil long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais assurer un suivi du poste des que j'en aurai parlé au vétérinaire. Auparavant, j'avais essayé toutes sortes de produits, des antibiotiques, des gouttes,...
Il faut dire aussi que j'ai mis Céleste sur Acana depuis quelques mois et cela a peut-être eu un impact positif sur ses yeux; le vétérinaire m'avait dit qu'elle faisait peut-être des allergies et que ca vaudrait la peine de changer de nourriture pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà essayé Oculex fait par Zanimo? Moi j'utilise ces produits car ils sont naturels et ça fait très bien. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatcheval a écrit:
Avez-vous déjà essayé Oculex fait par Zanimo? Moi j'utilise ces produits car ils sont naturels et ça fait très bien. clin d'oeil


Je l'ai également essayé mais cela ne donne pas le même résultat que mon produit miracle; par ailleurs, ce produit présente un dépot de couleur bizare si on ne veille pas a bien secouer le flacon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La commis chez Mondou m'a dit que les produits naturels comme l'Oculex de Zanimo étaient bien pour entretenir. Elle m'a dit qu'il y avait juste le Diamond Eyede Vitacoat qui fonctionnait réellement pour détacher. J'ai donc opté pour le Diamond Eye même si la commis m'a bien avisée qu'il chauffe en titi si on en mets dans l'oeil du chien par accident  affraid  Après deux semaines, je n'ai pas obtenu de résultat avec mes mes petites tâches assez mineures et pâles si je compare à certains chiens que je vois. Je suis ensuite allé chez Létourno pour comparer et l'avis sur ces deux produits étaient le même (un pour la maintenance et l'autre pour le "gros détachage").

- On m'a dit que ce qui causait les larmes était tout simplement des poils qui pouvaient chatouiller (aucun rapport avec autre chose). Je suis sceptique car mon lévrier n'a pas de poil ou presque.  hum...
- Une autre commis chez Létourno m'a dit que c'était le PH, et souvent en changeant de nourriture ca se replaçait. Il y avait d'ailleurs une gamme de produits naturels dont une poudre qu'on ajoute aux croquettes pour rééquilibrer le PH et supposément ca fonctionne super bien , mais j'ai oublié le nom (poudre saveur de poulet ou boeuf).  Siffle
- Les deux ont été catégoriques que ça ne pouvait pas être des allergies qui causaient les larmes.  doh

J'ai lu d'un bord et de l'autre et je sais plus trop quoi penser. J'aimerais arrêter la cause (les larmes), mais si ce n'est pas possible, j'aimerais trouver un produit qui marche vraiment  pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
La commis chez Mondou m'a dit que les produits naturels comme l'Oculex de Zanimo étaient bien pour entretenir. Elle m'a dit qu'il y avait juste le Diamond Eyede Vitacoat  qui fonctionnait réellement pour détacher. J'ai donc opté pour le Diamond Eye même si la commis m'a bien avisée qu'il chauffe en titi si on en mets dans l'oeil du chien par accident  affraid  Après deux semaines, je n'ai pas obtenu de résultat avec mes mes petites tâches assez mineures et pâles si je compare à certains chiens que je vois. Je suis ensuite allé chez Létourno pour comparer et l'avis sur ces deux produits étaient le même (un pour la maintenance et l'autre pour le "gros détachage").

- On m'a dit que ce qui causait les larmes était tout simplement des poils qui pouvaient chatouiller (aucun rapport avec autre chose). Je suis sceptique car mon lévrier n'a pas de poil ou presque.  hum...
- Une autre commis chez Létourno m'a dit que c'était le PH, et souvent en changeant de nourriture ca se replaçait. Il y avait d'ailleurs une gamme de produits naturels dont une poudre qu'on ajoute aux croquettes pour rééquilibrer le PH et supposément ca fonctionne super bien , mais j'ai oublié le nom (poudre saveur de poulet ou boeuf).  Siffle
- Les deux ont été catégoriques que ça ne pouvait pas être des allergies qui causaient les larmes.  doh

J'ai lu d'un bord et de l'autre et je sais plus trop quoi penser. J'aimerais arrêter la cause (les larmes), mais si ce n'est pas possible, j'aimerais trouver un produit qui marche vraiment  pffff


mon pinscher dans le temps coulait beaucoup des yeux et c'était à cause des trous de glandes lacrymales qui était bouchés....test très facile à faire chez le vet: il met une goutte d'un produit (dont je ne sais pas le nom) dans les yeux et vérifie avec une lampe style "black lite" et on voit tout de suite c'est quoi le problème! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LYTCHEE a écrit:
Whippy a écrit:
La commis chez Mondou m'a dit que les produits naturels comme l'Oculex de Zanimo étaient bien pour entretenir. Elle m'a dit qu'il y avait juste le Diamond Eyede Vitacoat  qui fonctionnait réellement pour détacher. J'ai donc opté pour le Diamond Eye même si la commis m'a bien avisée qu'il chauffe en titi si on en mets dans l'oeil du chien par accident  affraid  Après deux semaines, je n'ai pas obtenu de résultat avec mes mes petites tâches assez mineures et pâles si je compare à certains chiens que je vois. Je suis ensuite allé chez Létourno pour comparer et l'avis sur ces deux produits étaient le même (un pour la maintenance et l'autre pour le "gros détachage").

- On m'a dit que ce qui causait les larmes était tout simplement des poils qui pouvaient chatouiller (aucun rapport avec autre chose). Je suis sceptique car mon lévrier n'a pas de poil ou presque.  hum...
- Une autre commis chez Létourno m'a dit que c'était le PH, et souvent en changeant de nourriture ca se replaçait. Il y avait d'ailleurs une gamme de produits naturels dont une poudre qu'on ajoute aux croquettes pour rééquilibrer le PH et supposément ca fonctionne super bien , mais j'ai oublié le nom (poudre saveur de poulet ou boeuf).  Siffle
- Les deux ont été catégoriques que ça ne pouvait pas être des allergies qui causaient les larmes.  doh

J'ai lu d'un bord et de l'autre et je sais plus trop quoi penser. J'aimerais arrêter la cause (les larmes), mais si ce n'est pas possible, j'aimerais trouver un produit qui marche vraiment  pffff


mon pinscher dans le temps coulait beaucoup des yeux et c'était à cause des trous de glandes lacrymales qui était bouchés....test très facile à faire chez le vet: il met une goutte d'un produit (dont je ne sais pas le nom) dans les yeux et vérifie avec une lampe style "black lite" et on voit tout de suite c'est quoi le problème! thumright  


Cool !! Et ensuite est-ce qu'il y a eu quelque chose à faire pour les déboucher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle m'avait dit que des fois ca débouchait tout seul...
je sais pas s'il y a quelque chose d'autre à faire, me souviens pus hein

mais je n'ai pas été plus loin que ca pcq son poils était noir pis que ca a finit par se résorber tout seul fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila Whippy, tu as peut-être trouvé réponse au problème de ton lévrier. Seul un vet pourra te le confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le produit qu'on met dans la nourriture c'est le Angel eyes et sa fonctionne super bien.
J'ai déjà lu qu'une mauvaise digestion donnait plus de larmoiment mais sa voudrais dire que j'ai un chien qui digère RIEN lol en 6 ans j'en ai essayer!

Mes deux chiens ont du Angel eyes et leur yeux sont beau Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samee a écrit:
Le produit qu'on met dans la nourriture c'est le Angel eyes et sa fonctionne super bien.
J'ai déjà lu qu'une mauvaise digestion donnait plus de larmoiment mais sa voudrais dire que j'ai un chien qui digère RIEN lol en 6 ans j'en ai essayer!

Mes deux chiens ont du Angel eyes et leur yeux sont beau Content


C'est ca, Angel Eyes !

Je vais essayer de vous prendre une photo pour vous montrer.
Prochaine visite chez le vet ca fera partie de l'examen (en espérant que ma vet connait les goutes pour vérifier l'état des glandes lacrynmales).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Samee a écrit:
Le produit qu'on met dans la nourriture c'est le Angel eyes et sa fonctionne super bien.
J'ai déjà lu qu'une mauvaise digestion donnait plus de larmoiment mais sa voudrais dire que j'ai un chien qui digère RIEN lol en 6 ans j'en ai essayer!

Mes deux chiens ont du Angel eyes et leur yeux sont beau Content


C'est ca, Angel Eyes !

Je vais essayer de vous prendre une photo pour vous montrer.
Prochaine visite chez le vet ca fera partie de l'examen (en espérant que ma vet connait les goutes pour vérifier l'état des glandes lacrynmales).


Si mon vet de la mini clinique de St-Marc des Carrières en a: je doute fortement que la tienne en ai pas! grimace

ici je nettoie avec un kleenex ou avec un tampon démaquillant et Oculex...j'ose pas mettre d'Angel Eyes sur leurs croquettes: elles ont déjà du Nature's dentist pour leurs dents... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive de faire examiner les yeux de ma PLI.
Avec le liquide vert fluo et la lampe black light on a vu que les glandes lacrymales n'étaient pas complétement bouchées car le liquide est finalement apparu dans ces narines. L'avis du vet est que rien n'est urgent mais l'intervention pourrait être tentée pour les déboucher avec un sonde (soit sous anesthésie ou en sédation partielle). Si jamais elle a besoin d'un détartrage ou qu'elle a un accident qui nécessite l'anesthésie alors je vais tenter l'intervention si le problème ne se résorbe pas. Aussi, il a dit qu'il y avait des goutes ou des crèmes pour traiter mais il a dit que ca ne donne pas grand chose si le canal est bloqué, ca ne se rend pas bien loin. Donc je continue de nettoyer  Content

J'avais cessé de nettoyer avec le Diamond Eyes parce que j'avais perdu confiance (je nettoyais à l'eau tiède) mais c'est le seul produit qu'ils vendent à la clinique et ils m'ont dit que ca marchait donc je vais reprendre le nettoyage (j'ai tellement peur de lui en mettre dans l'oeil). Donc voilà le topo, elle a l'air de ca quand elle est en pleure, mais quand c'est essuyé et sec ca parait pas si pire à cause sa couleur, ouf une chance qu'elle n'est pas blanche  Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...