Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Fromm sans grains - discussion d'ingrédients

Messages recommandés

Plusieurs personnes ont vanté la nourriture Fromm. J'ai décidé d'acheter un petit sac afin de l'utiliser comme gâteries

Arrivée chez moi, j'ai fait la lecture des ingrédients et j'ai été bien surprise de voir qu'il s'agissait d'une viande et non-pas d'une farine de viande comme premier ingrédients. Alors en réalité, cette nourriture a comme premier ingrédients les pois, oeuf patate..

J'aimerais ouvrir une discussion sur la lecture des ingrédients.

Personnellement, j'ai toujours lu et toujours appris que si le 1er ingrédients est seulement de la viande, donc exemple ''Poulet'' il contient son eau. Une fois réduit en farine pour mettre dans la nourriture, il n'est plus en premier rang dans la liste d'ingrédients

Hors il faudrait lire ''Farine de poulet'' pour que l'ingrédients soit réellement bien situé dans la liste d'ingrédients

J'aimerais des avis

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage oui Content Ma mère a changé de nourriture, à 95$ + tx pour une nourriture comme celle-ci, elle est passé au Acana, sans grains et plus naturel, pour 20 à 30$ de moins...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À mon avis, Fromm c'est cher pour la qualité des ingrédients: pas beaucoup de viande/poisson, grande quantité de pois et de patate, pulpe de tomate, etc.

Il y a plusieurs moulées à des prix équivalents ou même moins chers (Orijen, Acana) qui ont une bien meilleure qualité d'ingrédients (choix et provenance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que la viande fraiche est importante, mais il faut également avoir, comme Gen l'a mentionné, des farines de viande. Cela assure une nourriture carnée, car on retire l'eau avant de calculer la quantité de viande (pour ainsi placer l'aliment dans la liste des ingrédients).

Par exemple, avec Orijen (formule Tundra ici), on retrouve beaucoup de viande fraiche, mais les 15 premiers ingrédients sont des protéines (viandes/poissons/organes). Il y a également des farines, ce qui assure une moulée avec 80% de viande.

Chèvre*, gibier*, mouton*, bison*, omble arctique entier*, lapin entier*, canard*, truite arc-en-ciel entière*, sardines entières*, morue d’Alaska entière*, chèvre déshydratée moulue, gibier déshydraté moulu, morue d’Alaska déshydratée moulue, mouton déshydraté moulu, merlan bleu déshydraté moulu, lentilles roses, petits pois, gras de canard, hareng déshydraté moulu, lieu jaune déshydraté moulu, pois chiches, pois jaunes, luzerne, varech déshydraté, citrouille*, courge*, foie de morue*, tripes de chèvre*, foie de chèvre*, foie de mouton*, tripes de mouton*, foie de gibier*, tripes de gibier*, carottes*, épinards*, pommes*, poires*, canneberges*, foie de wapiti lyophilisé, foie de gibier lyophilisé, foie de bison lyophilisé, foie de chèvre lyophilisé, protéinate de zinc, mélange de tocophérols (pour la conservation), baies de genévrier, fruit du cynorhodon, racine de pissenlit, fleurs de sureau, fleurs de souci, racine de chicorée, produit de fermentation déshydraté d’enterococcus faecium.

*Livrés frais chaque jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...