Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OcyNitro

Leur plus belle qualité et leur pire défault

Messages recommandés

On aime nos chiens avec leurs qualitées et leur défaults mais quels sont ceux qui sont qui sont les pires et les mieux de votre pitou?

Je commence:

Océane: Qualité: elle est super fidèle et serait prête a tout pour me plaire, on se comprends toutes les 2 (mieux que mon chum peux me comprendre :p)
Défault: Elle ne s'entends pas avec la majorité des chiens ce qui fait que je limite au minimum ses contacts canins

Nitro: Qualité: Il est vraiment facile comme chien, un peu stupide mais facile a vivre et super affectueux
Défault: Impossible de la laisser sans laisse sans qu'il aille trop loin, et il ne revient pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualité : il adore tout le monde, aime travailler, calme quand il le faut ect...

Défauts: il est brusque, voleur de bouffe incroyable..., tête de cochon parfois

Mais je l'aime avec cest petits défaut :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naro ses plus grand qualités :je n'est jamais vue un chien aussi affectueuse si elle pourrais elle nous rentrerais dans la peau
Pour un chien de chasse je peux la détacher même si elle cour comme une folle elle as un super rappelle et même dans un parc elle ne traverseras pas la rue ( un an de travail mais elle est solide)
Et sa swicht off dans la maison
Et un super chien de canicross quelle volontés :)

Ses défaut :À l'extérieure sa swicht est à on et jamais elle va se calmer ( une vrai lignée de travail)
Elle sille souvent pour tout et ça m'énerve
Elle nous liche la face depuis quelle est bébé et avec un travaille sans arrêt on y arrive pas

Mais on l'aime avec ses défauts et ses grande gualités

Luclo et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh la la, les miens sont uniques, chacun leur qualité et défaut en effet Crampé

Cayden
Sa plus belle qualité : Sa patience
Son plus grand défaut : Son instinct de prédation

Mégane
Sa plus belle qualité : Son magnifique côté affectueux coeur
Son défaut : Son tit côté bitch Siffle

Willow
Sa plus belle qualité : Sa gentillesse, elle est incomparable...
Son défaut : VOLEUSE !!!!! Elle est horrible.

Clara
Sa plus belle qualité : Sa fidélité
Son défaut : Tête de mule quand quelque chose est interdit mdr

Rosalie
Qualité : Sagesse pour son jeune âge, elle est impressionnante
Défaut : Sa grande gueule..ahh seigneur...

Luna
Qualité : Son calme, toujours si paisible
Défaut : Sa haine envers les chiens

Voilà arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louka, son pire défaut c'est... Euuuuh... Son rappel est so-so. Et il n'aime pas les mâles pas castrés. Mais bon. C'est presque rien.

Sa meilleure qualité? TOUT. Il est parfait, mon amour amour Il est calme, il est fin, il ne fait pas trop de bruit il est beau, il est colleux à ses heures sans être envahissant...

Elli: Son pire défaut... Tout, lol. Plus jamais un braque en appartement. Elle doit être scotchée à moi en tout temps. Il faut que je l'enferme dans le corridor pendant que je m'habille parce que sinon j'ai un petit museau froid collé à ma cuisse. Elle saute partout malgré le fait qu'elle a 11 ans, elle bouffe tout ce qui lui passe sous la dent, que ce soit comestible ou non... Breeef, l'ajustement à été rough. Mais je l'aime quand mêêêêêême, ma bébelle.

Sa meilleure qualité? Elle est affectueuse. Elle est silencieuse. Elle est super attachante. Suuuuper attachante. C'est difficile de lui dire non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ellie découvre la vie comme un p'tit chiot à 11 ans mdr Et comme tout chiots, c'est tellement exhubérant que les qualités en sont presque des défauts ahahah! Elle me fait tellement rire!

Linux
Qualité: Il est intense et dans son cas c'est une qualité. Il est intense dans ses émotions, dans ses actions, dans son travail, ça fait de lui un passionné dans ses moindres gestes. Oui on l'influence puisqu'il est une éponge comme tout Border mais il nous influence grandement lui aussi et nous rend heureux, empathiques, calmes...

Défaut: Pressé. Maudit qu'il faut avoir des résultats tout de suite avec Linux. Téquila, Heineken pas le temps de niaiser. Si j'ose soupirer après qu'il aie claqué toutes les barres d'un petit parcours monsieur part bouder. On dirait qu'il proteste: "C'est le vent la... le sol était pas bon... Ah laisse donc faire chialeuse!"

Théo
Qualité: Douceur et patience infinie. Théo se fait grimper dessus, jouer après des bobos, écœurer par sa petite sœur, des enfants, il va gentiment se tasser, patiemment avertir. C'est pratiquement un cours de calming signals 101 sur 4 pattes tellement il est délicat, poli...

Défaut: OCD ahahah! Il est obsédé par son besoin de tout attrouper, particulièrement les chiens au loin mais ça inclus ses jouets et os qu'il ramassait en pain a la même place!

Shodan
Qualité: Charmeuse. Shodan est madame toujours contente. C'est difficile à expliquer sans le voir mais même au troupeau elle sautille de bonheur. Je me rappelle de Same ici qui me disait "tout a toujours l'air le fun avec Shodan!" Peu importe ou je l'amène elle se fait un devoir de contaminer le monde avec sa bonne humeur, transformer le lieu en party... Et plus surprenant : alors qu'elle se fend le cul a charmer d'autres chiens et humains aux cours d'agilité, la seconde ou on est sur le terrain elle est toute la avec moi!

Défaut: Elle en a peu sinon son défaut de mâchouiller tout le temps. Une chance que j'avais des bois de cerfs sinon j’aurais chié des taques. Elle passe son temps a s'acharner sur des jouets, des os... Chirurgienne de profession elle détruit méticuleusement les coutures de tout ce qu'il lui achète et le défait en morceau avec joie. Elle s'attaque peu / pas a nos trucs a nous mais ça a pris du temps a établir nos limites parce que son besoin de tout mâchouiller n'a juste aucune limite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma recon.
Ses qualités sont nombreuse. Plus coopérative qu'obéissante elle s'intéresse à tous ce qu'on fait et veut participer. Réponse spontané aux commendements lié aux activités. Intensité et enthousiasme hors du commun. Qualité athlétique extraordinaire. Polyvalence. Un exellent nez. Ne jappe jamais pour rien et sa ne dure pas longtemps. Prudente mais pas peureuse. Sans aucune malice. Colleuse. Intelligente elle apprend rapidement.  

Défauts, euuuuu... Un peut brusque quand elle joue avec les humains et les chiens (quand elle était jeune) à 6 ans maintenant c'est pas si mal pen toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixelle

Qualité: Sa gentillesse, délicatesse, sa façon de réfléchir, elle veut toujours plaire

Défaut: Maladroite! J'ai jamais vu un chien aussi gauche hahahaha et elle sait exactement où sont ses pattes.
Elle est vraiment beaucoup trop soft! Un soupir, haussement d'épaule... "bye,bye j'ai trop de pression sur moi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céleste le cocker:
Qualité No 1: tres affectueuse et sociable
Son pire défault : c'est une voleuse de papier !

Moscou la doberman:
Qualité No 1: d'une fidélité a toute épreuve, vaillante, sensible
Son pire défault: beaucoup trop réactive a l'extérieur, surtout avec les objets roulants (vélos, planches et j'en passe) donc je privilégie les promenades en forêt l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bénédicte
Qualités: calme, douce, affectueuse, joueuse et très drôle! Ange
Défaut: elle a une grande gueule...ahhh!

Basile
Qualités: très allumé, fidèle, joueur et actif.
Défauts: manipulateur, possessif envers la nourriture et les os, trop "intense" envers les autres chiens et humains et son côté "freak control".

Blaise
Qualités: doux, intellient, très sociable, affectueux, actif et comique!
Défaut: il est tannant et il se roule dans la merde des autres animaux en randonnée. Blup

Brice
Qualités: pot de colle, sociable, allumé et vraiment drôle aussi!
Défauts: gourmand et manipulateur. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler:
+: Calme, écoutant, facile
-: mange tout ce qu'il trouve, harcèlent quand les enfants mangent.

Ulysse:
+: gentil avec tout le monde, jappe peu, affectueux (parfois un peu trop!)
-: a de la misère à garder son contrôle, exubérant, anxieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victor,
Qualité: il est parfait en tout... mais gourmand
Défaut: mais il suivrait n'importe qui qui le caresse...

Jack:
Qualité: le meilleur chien qui soit, gourmand aussi
Défaut: il n'a aucun rappel alors dehors il est tout le temps attaché à un câble de 100 quelques pieds (même avec des friandises quand il est dehors a courir comme un jeune chiot il est dans sa bulle, ne voit et n'entends plus rien)

Tit mari
Qualité: le meilleur mari/ami/compagnon qui soit
Défaut: même après 30 ans de vie commune il laisse traîner ses bas dans le salon (et c'est pas faute de lui avoir dit...)

Siffleclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gertrude:

Sa plus belle qualité: son intelligence
Son pire défaut: son intelligence... Ange


August:

Sa plus belle qualité: je dirais sa drive et, comme tous les boxers, son éternelle bonne humeur.

Son pire défaut: son âge... 9 mois, pas 100% propre (3 mois blessé n'aidant pas), très fou fou, parfois un peu étourdissant, et ses dents se posent parfois par erreur sur autre chose que ses jouets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hedberg
+ Super travaillant, intélligent, allumé, facile à entrainer, peur de rien...
- Réactif +++ j'aimerais une switch Off total dans la maison

Pride
+ Sociable, joueur, pas impressionnable, sérieux, calme, écoutant, fidèle et facile
- Difficile à entrainer et adore croqué MES mains croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Radjah
Qualité : Affectueux, ne dit jamais un mot, calme
Défaut : Fugueur (mais il est pratiquement sourd faque c'est pas trop de sa faute...)

Izzy
Qualité : Affectueuse, apprend TELLEMENT vite !
Défaut : Elle a du caractère, la petite ! Faut être constant et ne pas en laisser passer une ! Pis elle chigne la nuit quand madame décide qu'elle n'est plus fatiguée tordu

Mais à sa défense elle est toute petite; tout ça va s'arranger bientôt, j'en suis sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwin:
Qualité : sa grande sensibilité, sa douceur avec les humains, sa diplomatie avec les chiens même s'il peut être tyran avec les copains à ses heures.
Défaut : son coté "j'm'en fous, je fais ce que je veux !", un de ses surnoms est "le chien qui rend fou" et il est mérité !

Echo :
Qualité : il a un tempérament de rêve, le chien parfait de ce coté, tout en douceur et en bonhommie !
Défaut : son indépendance. Si j'ouvre la porte, je sais très bien qu'il ne reviendra jamais, il est sous haute surveillance pour cette raison !

Wallace :
Qualité : il a un coeur grand comme l'univers, il prend soin de tous et chacun et il ne veut qu'être aimé.
Défaut : mon grand coeur se transforme en monstre dès qu'il a la possibilité de chasser, je n'ai jamais vu un instinct de prédation pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléo:

Qualité: très obéissante et écoutante. Je peux la trimbaler partout. Pas fugueuse et pas réactive.
Défaut: elle jappe uniquement quand quelqu'un est à la porte et j'ai eu beau travailler ça, c'est dans son
           ADN et watch out avec la cortisone, c'est dix fois pire.

Jack Payton

Qualité: très silençieux même à la porte avec Cléo qui s'époumone. Très tendre, affectueux, doux, calme et
            gentil. Respectueux des règles et non fugueur.

Défaut: Impossible à bouger une fois collé sur nous. C'est une roche. Tire en laisse mais progresse tous les
           jours.

Le défaut que toute la famille déteste au plus haut point: le jappage à la porte. Plus jamais de chien qui sonne l'alerte chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie

Qualité: Il veut apprendre plus que tout, il adore travaillé avec moi, il me voit dans sa soupe lol.
Défaut: Manipulateur, il va pleurer quand quelqu'un le touche et qu'il ne veut pas se faire taponner. Il fait semblant d'avoir mal.

Lark

Qualité: Pleins d'énergie joyeuse mon bonhomme, il est toujours content,
Défaut: Destructeur...il a mangé mon manteau de cuir hier et son coussin se matin...(le coussin était dans sa cage et intact depuis 3 mois mais il ne l'aimait plus faut croire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...