Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

La balade

Messages recommandés

Belle journée pour une promenade. Vient Recon on va aller faire un tour au pit de sable.

Recon: "Oh 0ui! on coupe à travers le bois?


Papa: "Il y a tu une gélinottes par la? Recon: c'est pas un oiseau mais ça sens bon en mausus"


Recon: Ouuuiiiii! des morceaux de carcasse de chevreuil!


Recon: "Je va rouler dedans pour masquer l'odeur du foutu shampoing. Comme ça les oiseaux ne se douteront pas que c'est moi qui approche"


Papa: "Arrête ça et suis moi on est presque rendu au pit"
Recon "j'arrive" et hop


Lache pas Recon tu y est presque.


Recon: "Ouf! je viellie ou c'est plus à pic que l'année passer?"


Recon: "Ça vallais la peine, c'est beau vue d'en haut."


Recon: "C'est pas mal plus facile redescendre."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être en forme elle est en forme. Au point ou depuis 1 mois environt je dois racourcir nos sorites si je veut qu'elle ne viellisse pas trop mal. À 6 ans elle commence déjà à faire de l'arthrose. Comme je ne peut pas contrôler son intensité je peut juste contrôler la durée et la fréquence des sorties. Je compense par des petits jeux autour de la maison plusieurs fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Oh my god la belle faaaace! Elle a tellement des beaux yeux, ta Recon! Superbes photos

Tous les braques on ses yeux la. Doux et expressif amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air d'aimer beaucoup les pits de sable. On voit dans le regard qu'elle a pris du vieux. Un petit air de sagesse qu'elle n'avait pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Elle a l'air d'aimer beaucoup les pits de sable.  


Elle aime tout ce qui dehors et qui permet de courrir, fouinner et chasser.

Citation :
On voit dans le regard qu'elle a pris du vieux. Un petit air de sagesse qu'elle n'avait pas avant.

Aie oui. Elle a une belle bordure grise le long des deux côté sur les babines. Elle va devoir faire comme papa et maman et accepter de ne pas pouvoir rester jeune éternellement Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...