Manon39 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je transmets:Citation:Contact : cath94@free.fr Merci de diffuser largement à toutes les associations , cabinets vétérinaires etc.Mon chat BAMBOU-MARMOUSET a disparu depuis le 23 mai 2008 à St Maur des Fossés, quartier La Varenne - Champignol. Très craintif, il ne s'éloignait guère et revenait dès que je l'appelai . Que s'est-il passé ce jour-là ?Je suis désemparée, je le cherche partout, j'ai fait tout ce que je pouvais au niveau de la commune ( affichages, enquêtes de voisinage, contacts chez tous les vétérinaires et à l'association locale, fourrière de Gennevilliers, fichier félin) .Pouvez-vous m'aider à le retrouver, il a 13 mois, il est castré , doublement identifié par puce électronique et tatouage ( GDH053). Il est blanc (pattes , poitrail et ventre )et roux moucheté, poils fournis, mi- longs et queue rousse en panache . Je vous fais parvenir des photos.Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide.http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/chat-roux-et-blanc-13-mois-perdu-a-st-maur-les-fosses-t168166.htm?sid=b6f1b921c82af6ed30cf60f638b75c5b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 plus de nouvelles pour ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites