vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Je m'offre pour garder vos chiens chez moi, ils seront traiter comme mes propres chiens et resteront dans la maison. Les chiens doivent aimer les autres toutous puisque je possède 2 gros cocos (donc un mâle non stérilisé donc pas de femelle entière de préférence). Je peux garder vos chiens pour le week end ou pour plus longtemps. Je n'ai pas de limite de temps réel, ça peut aller jusqu'à des mois. Le chien doit être propre et non destructeur (sinon vous devez fournir la cage). Le prix est de 15$ par jour. Le chien sera sortis plusieurs fois dans la journée avec mes chiens dans ma cours clôturée. Le chien ira marché avec mes chiens également sur des terres de campagnes coller à ma maison. Pour plus d'info, MP moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Justement j'ai une petite chose pointue qui s'entend très bien avec les chiens mâles et qui a besoin de gardienne de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Et moi ça m'intéresse aussi...J'ai bien de la misère a faire confiance aux gens malgré les bonne recommandations qu'on peux me faire.Mes chiens ne sont pas des enfants mais pour moi si je devais en perdre un ou qu'il arrive un accident et je serais démolie...Les chats peuvent restés seuls 1 jr ou 2 mais pas les chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Martine, je t'ai écris en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Tu gardes les mâles entier ? Ça pourrait m'intéresser pour mon Solo quand ma femelle va être en chaleure :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Mirado a écrit:Tu gardes les mâles entier ? Ça pourrait m'intéresser pour mon Solo quand ma femelle va être en chaleure :)Oui si il s'entend avec mon mâle entier. Lark aime tout le monde donc avec lui aucun trouble. En plus, mon chum serait super content d'avoir un ours à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Pour ceux que ça intéresse, voici la page FB de ma pension! https://www.facebook.com/PensionchezVanesse?ref=bookmarks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Je ne me souviens plus dans quel coin tu es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Montérégie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Je témoigne du service exemplaire de Vanesse! Elli ne voulair presque pas partir. Elle dort comme une buche, ma bébelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Je suis de St-Blaise-sur-Richelieu en Montérégie. Ça me fait plaisir huskette, ta Elli est tellement parfaite c'est fou. Si tout les chiens seraient comme elle en pension se serait tellement le fun haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites