Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Offre de pension pour chien!

Messages recommandés

Je m'offre pour garder vos chiens chez moi, ils seront traiter comme mes propres chiens et resteront dans la maison. Les chiens doivent aimer les autres toutous puisque je possède 2 gros cocos (donc un mâle non stérilisé donc pas de femelle entière de préférence).

Je peux garder vos chiens pour le week end ou pour plus longtemps. Je n'ai pas de limite de temps réel, ça peut aller jusqu'à des mois. Le chien doit être propre et non destructeur (sinon vous devez fournir la cage).

Le prix est de 15$ par jour. Le chien sera sortis plusieurs fois dans la journée avec mes chiens dans ma cours clôturée. Le chien ira marché avec mes chiens également sur des terres de campagnes coller à ma maison.

Pour plus d'info, MP moi. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement j'ai une petite chose pointue qui s'entend très bien avec les chiens mâles et qui a besoin de gardienne de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi ça m'intéresse aussi...

J'ai bien de la misère a faire confiance aux gens malgré les bonne recommandations qu'on peux me faire.
Mes chiens ne sont pas des enfants mais pour moi si je devais en perdre un ou qu'il arrive un accident et je serais démolie...

Les chats peuvent restés seuls 1 jr ou 2 mais pas les chiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu gardes les mâles entier ? Ça pourrait m'intéresser pour mon Solo quand ma femelle va être en chaleure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Tu gardes les mâles entier ? Ça pourrait m'intéresser pour mon Solo quand ma femelle va être en chaleure :)


Oui si il s'entend avec mon mâle entier. Lark aime tout le monde donc avec lui aucun trouble. Content

En plus, mon chum serait super content d'avoir un ours à la maison. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je témoigne du service exemplaire de Vanesse! Elli ne voulair presque pas partir. Elle dort comme une buche, ma bébelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de St-Blaise-sur-Richelieu en Montérégie. Content

Ça me fait plaisir huskette, ta Elli est tellement parfaite c'est fou. Si tout les chiens seraient comme elle en pension se serait tellement le fun haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...