Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Refuse de tugger

Messages recommandés

Payton refuse de tugger avec moi mais avec mon fils ou mon mari, aucun problème. Strato faisait exactement la même chose à l'époque. Les deux ont la même expression choquée comme si c'était un crime de lèse majesté.

Quelqu'un a déja vécu la même chose ? Pour faire tout autre type de jeux, aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepper ne tug pas avec les humains, à moins d'avoir été crinqué à mort et d'être ultra hyper excité ce qui est vraiment difficile à faire avec lui, car les jouets ne l'ont jamais vraiment intéressé, en fait il n'a jamais réellement jouer avec un humain. Mais il tug avec les autres chiens et faut supervisé parce qu'il se fâche -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma grosse ne tugg pas non plus. Je ne lui ai jamais permis ce jeu, ni à mes autres chiens précédents, sauf, entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Certains chiens timides ne tuggent pas avec les humains.
Moi non plus je n'encourage pas de tugger avec son chien surtout si c'est un chien de type physique ou testeur de pouvoir.
Ça évite bien des soucis de ne pas le faire. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Certains chiens timides ne tuggent pas avec les humains.
Moi non plus je n'encourage pas de tugger avec son chien surtout si c'est un chien de type physique ou testeur de pouvoir.
Ça évite bien des soucis de ne pas le faire. Yes


Je tug beaucoup avec ma chienne depuis qu'elle est bébé( et elle test souvent les limites)
en agilité ou pour le plaisir et il n'y a aucun problème, sa doit dépendre des chiens ou de comment
on lui apprend..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Active-Dog a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
Certains chiens timides ne tuggent pas avec les humains.
Moi non plus je n'encourage pas de tugger avec son chien surtout si c'est un chien de type physique ou testeur de pouvoir.
Ça évite bien des soucis de ne pas le faire. Yes


Je tug beaucoup avec ma chienne depuis qu'elle est bébé( et elle test souvent les limites)
en agilité ou pour le plaisir et il n'y a aucun problème, sa doit dépendre des chiens ou de comment
on lui apprend..


Pareil pour moi, mes deux chiens tug avec moi en récompense et je n'ai aucun trouble. C'est une vieille façon de penser que de croire que ça donne du pouvoir au chien lol. En Schutzhund, on tug avec les chiens et ce n'est que du jeux. Le chien ne gagne pas tout le temps non plus. il faut toujours qu'il finisse par nous le remettre. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Évidemment, en récompense à un travail c'est la bonne façon de faire Yes
je connais des gens qui tuggent avec leur chien juste pour les exciter , en pensant que c'est une bonne façon pour décharger de l'énergie et cela donne l'effet inverse razz
le chien pas éduqué sans obé ne prendra pas le tug pour une récompense mais pour une lutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Payton refuse de tugger avec moi mais avec mon fils ou mon mari, aucun problème. Strato faisait exactement la même chose à l'époque. Les deux ont la même expression choquée comme si c'était un crime de lèse majesté.

Quelqu'un a déja vécu la même chose ? Pour faire tout autre type de jeux, aucun problème.


Tu tires pas assez fort toi ! clin d'oeil

Peut-être la façon de faire ? L'entrain que tu y mets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours tuggé avec mes chiens et je n'ai jamais eu de problème...

Le pitbull de mon fils tug avec moi mais ne veut pas tugger avec lui .... il l'a déjà fait et il avait passé tout droit et lui avait fait un trou dans un doigt et mon fils l'avait chicané .... fini ensuite le tug avec lui .....

peut-être que tu es un peu plus autoritaire que les autres avec ton chien et qu'il n'ose pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
j'ai toujours tuggé avec mes chiens et je n'ai jamais eu de problème...

Le pitbull de mon fils tug avec moi mais ne veut pas tugger avec lui .... il l'a déjà fait et il avait passé tout droit et lui avait fait un trou dans un doigt et mon fils l'avait chicané .... fini ensuite le tug avec lui .....

peut-être que tu es un peu plus autoritaire que les autres avec ton chien et  qu'il n'ose pas ?



Je pense la même chose. Tu dois avoir une attitude trop autoritaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:

le chien pas éduqué sans obé ne prendra pas le tug pour une récompense mais pour une lutte.


Allo feu,

Juste pour te mentionner que Youki le timide, habituellement très peu expressif et enjoué, adore tugger.... même qu'il en grogne un bon coup! J'ai mis temporairement l'exercice de côté parce qu'il perd complètement le contrôle, que de la lutte et aucune attention à un ordre quelconque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
automne a écrit:
le feu aux souliers a écrit:

le chien pas éduqué sans obé ne prendra pas le tug pour une récompense mais pour une lutte.


Allo feu,

Juste pour te mentionner que Youki le timide, habituellement très peu expressif et enjoué, adore tugger.... même qu'il en grogne un bon coup! J'ai mis temporairement l'exercice de côté parce qu'il perd complètement le contrôle, que de la lutte et aucune attention à un ordre quelconque.


La meilleure façon de faire est d'apprendre aux chiens l'auto-contrôle par le tug et l'obéissance. Tu demande un assis et quand le chien le fait tu tug un peu avec lui. Tu lui demande un OUT (ou donne, ou ce que tu dis pour qu'il lâche) et quand il le fait, tu retug avec lui et ainsi de suite. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mette en pratique tes conseils mais seulement quand il sera moins en transe à la vue du jouet tug mdr

Pour l'heure, j'en suis à la première étape, il ne contrôle pas parfaitement sa morsure, sans doute dû à un manque d'apprentissage en bas âge combiné à un haut niveau d'excitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
automne a écrit:
le feu aux souliers a écrit:

le chien pas éduqué sans obé ne prendra pas le tug pour une récompense mais pour une lutte.


Allo feu,

Juste pour te mentionner que Youki le timide, habituellement très peu expressif et enjoué, adore tugger.... même qu'il en grogne un bon coup! J'ai mis temporairement l'exercice de côté parce qu'il perd complètement le contrôle, que de la lutte et aucune attention à un ordre quelconque.

Toute une boîte à surprise ce ptit Youki ! Crampéamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
automne a écrit:
le feu aux souliers a écrit:

le chien pas éduqué sans obé ne prendra pas le tug pour une récompense mais pour une lutte.


Allo feu,

Juste pour te mentionner que Youki le timide, habituellement très peu expressif et enjoué, adore tugger.... même qu'il en grogne un bon coup! J'ai mis temporairement l'exercice de côté parce qu'il perd complètement le contrôle, que de la lutte et aucune attention à un ordre quelconque.

Toute une boîte à surprise ce ptit Youki ! Crampéamour


En effet, il a du chien insoupçonné le petit garçon! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...