Buffet 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bonjours, moi c aurore j'ai 26ans je suis famille d aceuil pour l association toutous de la 2eme chance j ai une chienne de 5ans un lapin de 2 ans et des chien en garde en ceux moment as la maison il y a afrodite croisé husky 5 mois et baguy croisé braque de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bienvenue :D :D :D tu es donc la famille d'accueil des loulous dont j'ai mis les annonces d'adoptions pour l'association ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 juin 2008 :Bravo: pour ton action dans la PA et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 16 juin 2008 :bienvenue: sur ce forum :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanodance 0 Posté(e) le 16 juin 2008 :souris5: AURORE, bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden_dog 0 Posté(e) le 27 juin 2008 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites