Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Enregistré un chien AKC au CKC

Messages recommandés

Il va falloir bientôt que je pense faire faire enregistré August au CKC.

August est né au Canada, d'une mère canadienne, mais son père est polonais, enregistré au club polonais que le CKC ne reconnait pas, mais l'AKC oui... alors il a été enregistré AKC, pour pouvoir faire le transfert vers le CKC. foudrunken Toujours simple avec eux hein!

J'ai vérifié sur le site du CKC (ça aussi très simple.. drunken) et je n'ai pas trouver le formulaire (tsé, comme dans la maison des fous d'Astérix?) à remplir?

Quelqu'un sait comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais suivre ce post, car Idéfix est enregistré au AKC et je veux aussi le faire enregistrer au CKC. Quand je ľai eu les parsons ne pouvaient pas être enregistrés au CKC. Maintenant parait que ça se fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.ckc.ca/en/Files/Forms/Membership-Services/Registrations

ca c'est la liste des formulaires, sauf que ton cas ne fite pas, dans le sens qu'habitullement, c'est enregistré un chien né aux usa(donc akc) importé au canada, comme le cas de Novak. Sauf que toi, il est né au Canada, mais enregistré akc. Je crois que tu vas devoir appeler LOL

Bonne chance Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelle-les ! Moi je parle toujours avec Louise Coral et j'ai un excellent service à chaque fois malgré mes milliars de questions :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci! Je vais essayer ça quand je vais avoir du temps libre.... On peut avoir un service en français? Ça serait moins compliqué...

Je vais demandé à mon éleveure aussi si elle a fait les transferts de son côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ont peux avoir un service en francais, une chance! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...