Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Epicerie en ligne

Messages recommandés

Depuis le début de décembre,  je suis en convalescence avec interdiction de conduire pendant 4 mois. J'habite seule et j'ai utiliser depuis de nombreux services en ligne pour commander les provisions du quotidien.

J'ai découvert entre autres depuis l'épicerie en ligne, et une tonne de service de ce genre.

J'ai un service excellent d'IGA qui m'appelle pour tout remplacement si l'item n'est pas disponible et seulement $4.00 de frais d'assemblage de commande, pas de frais de livraison.

Je voulais vous partager mon expérience car j'aime tellement ce service que je vais poursuivre mon expérience bien au dela de ma restriction de conduite.

Heureusement mes chiens ont une tatie qui vient les sortir régulièrement car c,est aussi difficile pour eux ce temps d'arrêt qui m,est imposé.

http://magasin.iga.net/Default.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'appréciation... le jour où je ne pourrai pas aller chez mes parents pour aider a faire leur commissions cela sera un très bel alternative...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir. Content
Mais je présume que la qualité du service doit aussi dépendre de la qualité du IGA qu'on a dans notre patelin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ca je ne peux te répondre mais le IGA de mon coin m'ofrre un service qualifié bien. IGAest la seule banièRe a offrir ce service en ligne en ce moment et c'est une bonne facon de se démarquer.

ETK c'est une solution pour nos vieux jpurs que de considérer que le net peut  nous aider dans la gestion du quotidien des gens qui vieillissent et qui n'aurons plus accès à l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce service existe aussi chez nous et est bien apprécié Yes

Tobrook, j'espère que tu te rétablira vite Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon rétablissement. Au moins ça arrive pendant la période "platte" de l'année. Tu seras en meilleure condition l'été venue.

Je me suis servie d'IGA dans les débuts du service (en 95 je pense). Je placais ma commande en ligne et j'allais la chercher. Dans un sens j'économisais car moins tenté par les étalages mais je manquais souvent des ventes. J'imagine aussi que depuis ce temps, le système est amélioré.

J'ai laissé tomber peu de temps après mais c'est un excellent service pour des personnes qui ne peuvent se déplacer facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Ce service existe aussi chez nous et est bien apprécié Yes

Tobrook, j'espère que tu te rétablira vite Câlins


Ma guérison est sur la bonne voie ...Merci! Physio 2 fois par jour ....

4 mois sans conduire c'est pas toujours évident mais a date je ne peux me plaindre,  je suis bien entourée.

Mon objectif est de faire 5 km de marche en septembre prochain. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
C'est bon à savoir. Content
Mais je présume que la qualité du service doit aussi dépendre de la qualité du IGA qu'on a dans notre patelin?


En effet, par chez nous, un des deux IGA fait une superbe job. L'autre botch toute, m'amène des trucs sans sel quand j'en ai pas demandé, se trompe dans les quantités... Je suis maintenant un brin plus méfiante à cause de ça. Dans ma dernière commande : 4 erreurs (dont entre autres inverser les quantités du boeuf haché et du porc haché... qui était du triple et quadrupler la quantité de fèves germées -_- ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'arrivait très souvent quand je commandais en ligne aussi. Une fois arrivée à la maison, il y avait toujours un ou 2 articles différents de ce que j'avais commandé. Fallait que je retourne pour échanger. C'est une des raisons que j'avais décidé arrêter. En plus je ne voyais jamais les spéciaux "surprises" en magasin.

Mais ça reste un bon plan pour quelqu'un qui est incapable se rendre faire ses achats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une collegue s'est fracturée la jambe et elle a eu recours aux services de la popotte roulante. Elle en était tres satisfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...