Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lady_cat

URGENCE !

Messages recommandés

:lol: les douminoux ont besoin d'un paquet de croquettes vg à commander sur:

http://www.alternature.com/accueil.php?no_boucle=1&new_lang=fr&My_croquez_session=6b88bdb66b8686fdb837d00ec23b3283

soit le 2kg (ref:AC20)
soit le 10kg
certaines personnes se cotisent en mettant quelques euros qui leur convient, et en fonction de la somme atteinte , la commande peut etre passée;
c'est une suggestion pour arranger tout le monde, car chacun mets ce qu'il peut, et de cette manière peut aider plusieurs asso;

je remercie d'avance de tout coeur les personnes qui enverront ce paquet, c'est primordial ! j'ai des chats diabétiques, et avec des problèmes rénaux, ils ne doivent pas manger d'autres que ces croquettes !

BIZOU

:0022007: :012007: :0022007: :0032007: :0022007: :12: :flipper: :0022007:

Je suis désolée mais je ne peux pas mettre le moindre euro pour le paquet de nourriture:

mon chat est sous perfusion au vétô...et çà va me couter très cher....

Il n'y a pas d'obligation je comprends parfaitement que tu ais la priorité de faire soigner ton chat. Donne nous vite des nouvelles et bon courage

doumiaou a écrit:
:lol: les douminoux ont besoin d'un paquet de croquettes vg à commander sur:

http://www.alternature.com/accueil.php?no_boucle=1&new_lang=fr&My_croquez_session=6b88bdb66b8686fdb837d00ec23b3283

soit le 2kg (ref:AC20)
soit le 10kg
certaines personnes se cotisent en mettant quelques euros qui leur convient, et en fonction de la somme atteinte , la commande peut etre passée;
c'est une suggestion pour arranger tout le monde, car chacun mets ce qu'il peut, et de cette manière peut aider plusieurs asso;

je remercie d'avance de tout coeur les personnes qui enverront ce paquet, c'est primordial ! j'ai des chats diabétiques, et avec des problèmes rénaux, ils ne doivent pas manger d'autres que ces croquettes !

BIZOU

:0022007: :012007: :0022007: :0032007: :0022007: :12: :flipper: :0022007:

le mieux est de contacter Doumiaou en MP pour avoir ses coordonnées et lui envoyer un chèque