Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Berger belge de 6 ans

Messages recommandés

kathy_30 a écrit:
C'est une berger belge tervueren agée de 6 ans. Elle s'appelle Willow, elle est stérilisée. Elle est avec nous depuis 2 ans environ. Nous sommes sa 2e famille. Elle est enregistré au Club Canin Canadien et est tatouée. C'est une chienne qui veut et aime travailler, elle a un énorme besoin de se dépenser. Elle s'entend bien avec les autres chiens, mais pas avec les oiseaux (j'ai des perroquets chez moi, et tout ce qu'elle veut c'est de les attraper...) Elle est de nature un peu anxieuse, très protectrice. Mais c'est une très bonne chienne. Elle est très bonne en agilité.
Contactez moi par mp.
Je serai très sélective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette chienne est la fille de mon Topaze et ca me brise le coeur de voir qu'elle se retrouve à l'adoption pour une 3ème fois .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé, mais j'ai aussi le coeur brisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Cette chienne est la fille de mon Topaze et ca me brise le coeur de voir qu'elle se retrouve à l'adoption pour une 3ème fois .......


Et l'éleveur, dans tout ça? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
jazz_cie a écrit:
Cette chienne est la fille de mon Topaze et ca me brise le coeur de voir qu'elle se retrouve à l'adoption pour une 3ème fois .......


Et l'éleveur, dans tout ça? hein


Les propriétaires des parents ont offert de s'impliquer (moi aussi) mais Kathy préfère la replacer elle-même. L'éleveur des parents n'avait pas été mis au courant du tout, c'est moi qui l'ait avisé.. Il la prendrait, mais encore là, ce serait pour la replacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Zouzoune a écrit:
jazz_cie a écrit:
Cette chienne est la fille de mon Topaze et ca me brise le coeur de voir qu'elle se retrouve à l'adoption pour une 3ème fois .......


Et l'éleveur, dans tout ça? hein


L'éleveur des parents n'avait pas été mis au courant du tout, c'est moi qui l'ait avisé..



Hééé ben ! hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...