Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wendym

longe ronde en biothane

Messages recommandés

Bonjour, ce printemps nous allons accueillir une nouvelle petite sœur pour maya et ce sera un griffon.Comme maya elle sera chien de sang et mon conjoint aimerait également lui faire faire le petit gibier.
Lorsque maya était petite nous avons utilisé une longe en corde et malheureusement j'ai encore des marque sur les cheville je ne sais pas encore si c'est moi qui les mettais a la mauvaise place ou si c'est maya qui aimait m'entortillé Siffle .
Nous aimerions avoir une longe ronde en biothane ça glisse bien et ça ne fait pas de nœud. Le problème est que je n'en trouve quand France et il n’expédie pas aux Canada.Avez-vous une idée ou je pourrais m'en procuré une .merci d'avance A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool une griffonne! Est-ce qu'elle va venir de l'élevage Du Valin par hasard?

Pour la longe j'ai pris la mienne chez gun dog supply, elle est en biothane mais plate. C'est le meilleur achat que j'ai fait, elle ne reste pas accroché entre les branches dans le bois et ne fait pas de noeuds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cannell_e,merci pour l'info. finalement on la fait venir de ebai p.c.q mon conjoint le voulait ronde mais je vais prendre en note que les plates vont aussi bien que les rondes.
Ma petite puppy vas venir de chez ''Griffes d'automnes'' et elle a 12 jours et elle s’appellera Inoxe. Elle vas être comme Maya chien de sang et mon conjoint veux lui faire faire le petit gibier.
Nous avons bien hâte et j'ai hâte aussi de voir la réaction de ma vielle,je crois qu'elle vas être contente p.c.q elle s'ennui depuis qu'on a plus de chat, elle vas avoir une nouvelle petites sœur pour jouer Siffle.Ce qui m’inquiète le plus c'est le toilettage (l'épilation et la taille de la tête) je vais me renseigner pour bien faire la job:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...