Charlene04 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Petites photos Voilà, la toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Il a l'air fier et heureux le beau Asiaq Tout semble bien glacé... j'imagine que vous ne faites pas de canicross sur cette surface... Moi j'en ai fait exclusivement sur le bord de la route la fin de semaine passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlene04 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Hahaha, oui, pour être fière, elle l’est… c’est encore pire quand elle court a côté de mon chum… J’aime beaucoup le canicross, ce qui est bien, c’est que c’est une activité qu’on peut faire partout, et à toute les saisons.Non, nous ne courrons effectivement pas sur cette surface. Nous étions dans la deuxième partie de la promenade, la demi-heure de sniffage . C’est qu’après 1 heure de canicross alterné de marche rapide, je trouve qu’Asiaq a de la difficulté a relaxer dans la maison, elle a chaud et halète un peut. Si je l’attache dehors, elle veut rentrer… Donc je termine la sortir par un bon 30 minutes ou je la laisse gambader ou elle veut, et sentir partout. Je la laisse faire, si elle veut sentir le même coin pendant 5 minutes, c’est ok. Pendent ce temps, elle reprend son souffle, a moins chaud (reprend une température normale), et elle est super calme quand on rentre par après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Elle est si jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Excuse-moi, je voulais dire qu'elle a l'air toute fière la belle (maintenant que je sais, ben oui, elle a une belle allure féminine la toute belle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlene04 0 Posté(e) le 3 avril 2015 mitibo a écrit:Excuse-moi, je voulais dire qu'elle a l'air toute fière la belle (maintenant que je sais, ben oui, elle a une belle allure féminine la toute belle )Ce n’est pas évident à deviner avec son gros poil d’hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites