Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlene04

Canicross et couché de soleil

Messages recommandés

Il a l'air fier et heureux le beau Asiaq amour
Tout semble bien glacé... j'imagine que vous ne faites pas de canicross sur cette surface... clin d'oeil
Moi j'en ai fait exclusivement sur le bord de la route la fin de semaine passée :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha, oui, pour être fière, elle l’est… c’est encore pire quand elle court a côté de mon chum…
J’aime beaucoup le canicross, ce qui est bien, c’est que c’est une activité qu’on peut faire partout, et à toute les saisons.

Non, nous ne courrons effectivement  pas sur cette surface. Content   
Nous étions dans la deuxième partie de la promenade, la demi-heure de sniffage Yes  . C’est qu’après 1 heure de canicross alterné de marche rapide, je trouve qu’Asiaq a de la difficulté a relaxer dans la maison, elle a chaud et halète un peut. Si je l’attache dehors, elle veut rentrer… Donc je termine la sortir par un bon 30 minutes ou je la laisse gambader ou elle veut, et sentir partout. Je la laisse faire, si elle veut sentir le même coin pendant 5 minutes, c’est ok. Pendent ce temps, elle reprend son souffle, a moins chaud (reprend une température normale), et elle est super calme quand on rentre par après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, je voulais dire qu'elle a l'air toute fière la belle (maintenant que je sais, ben oui, elle a une belle allure féminine la toute belle amour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitibo a écrit:
Excuse-moi, je voulais dire qu'elle a l'air toute fière la belle (maintenant que je sais, ben oui, elle a une belle allure féminine la toute belle amour )


Ce n’est pas évident à deviner avec son gros poil d’hiver Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...