Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlene04

Coussin/lit pour l'été

Messages recommandés

Bonjour,
j’aimerais savoir si vous avez déjà utilisé des tapis rafraichissants pour vos chiens ?
Ex. : http://www.ebay.com/itm/Dog-Cat-Pet-Cooling-Cushion-Pad-Cool-Water-Gel-Mat-Seat-Bed-XXLarge-Size/111377738070?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D30987%26meid%3Df4b04d128ec9435185a268f084790bdd%26pid%3D100011%26rk%3D5%26rkt%3D10%26sd%3D181576052773

-J’aimerais surtout savoir si ça reste frais pendant longtemps ?
-Si, une fois le tapis réchauffer, si le chien change de place, est-ce que ça prend beaucoup de temps à redevenir frais ?
-Et est-ce que les chiens sont portés à y aller seuls ou s’ils n’ont pas d’intérêt ?
-Est-ce que vous avez une marque en particulier à conseiller ?

Asiaq se couche sur ses coussins moelleux quelques minutes et elle change de place pour aller au plancher, car elle a trop chaud… mais on voit vraiment qu’elle préfère le confort des coussins. Et dire qu’il fait juste commencer à faire un tout petit peu chaud   Content  
Si je pouvais trouver quelque chose qui rafraichit, il me semble qu’elle serait tellement bien  dodo

Sinon, appart climatiser la maison, je serai intéressé a connaitre vos trucs .  bravo

Merci  encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais jamais penser a ca .....et ca fonctionnes-tu vraiment ?

Mes chiens se couchent sur le plancher pres du climatiseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on a plusieurs options et toutes naturelles ..
Un de mes chiens aime se cacher sous le patio en prenant soin de bien gratter la terre pour que ça soit frais  arrrg , l'autre préfère les platebandes d'hosta en prenant soin lui aussi, de se faire une place bien a lui  arrrg et finalement à l'intérieur ils aiment s'étendre sur la céramique, l'air climatisé, ou près des ventilateurs, sinon il y a toujours le sous-sol.

Je ne connais pas ces produits, mais je suis septique sur leur efficacité et rien ne garanti que les chiens vont adopter ce type de tapis, en tout les cas ça ne serait pas winner chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...