Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MyRou

Ou trouver de beaux bandeaux?

Messages recommandés

Voilà, dans 2 semaines, nous accueillons Porto. J'aimerais bien lui trouver un beau foulard pour le cou... Je ne sais pas trop ou regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien Etsy pour ces choses-là (www.etsy.com). Il y en a pour tous les goûts! Tu peux même faire une recherche pour trouver des vendeurs d'ici, si l'achat local est important pour toi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas mal sûre qu'il y en a dans tous les mondou, pas mal tous les magasins pour animaux.

Etsy est super, moi j'achète mes médailles pour les chiens la dessus, j'en ai justement une dans la poste. Mais faut quand même prévoir un délais, le temps que l'item soit fait, emballé, envoyé et reçu. Je prend toujours des boutique québecoise sur etsy et ça ne prend jamais en bas de 2 semaines quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux quelque chose de beau, bien fait, produit Québécois en plus, les proprios sont hyper gentils - visite la boutique www.pilouf.com !

leurs foulards sont doubles, tiennent super bien, s'attachent bien, j'en ai acheté un à ma petite ce weekend au show de Dollard-des-Ormeaux et plein de mes amies en ont acheté aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! Merci! Je suis pas encore aller au Mondoux! J'ai regardé chez La Belle Bête et sur le site de Chien Mondain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
si tu veux quelque chose de beau, bien fait, produit Québécois en plus, les proprios sont hyper gentils - visite la boutique www.pilouf.com !

leurs foulards sont doubles, tiennent super bien, s'attachent bien, j'en ai acheté un à ma petite ce weekend au show de Dollard-des-Ormeaux et plein de mes amies en ont acheté aussi !


Ca semble de tres beau produits.

Merci de partager. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux, mais rien qui "fite" sur mon bouvier! Trop girly (j'ai un mâle) ou trop foncé :(

Je vais aller au Mondou ce matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai trouvé au Dyno!!!!! (Dans un autre Dyno, il avait plus de choix dans les XL !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...