Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph18111

Rougeurs/plaques sur l'intérieur des coussinets

Messages recommandés

Bonjour!!

Kendi a des plaques rouges dans les creux entre les coussinets... Je sais pas si c'est clair!

Juste les pattes d'en arrière, et elle se lèche là donc ça doit la piquer.

Humidité, champignons... ?

Qu'est-ce que je devrais faire avec ça selon vous ?

Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle, j'allais poster à ce sujet justement, pour Whiskey!
Il fait ça aussi, et j'ajouterais que ça semble sensible parce qu'il ne veut pas que j'y touche.. dans mon cas il fait ça juste durant le printemps/été, et il fait aussi de l'irritation au coin des babines.. je soupçonne de l'irritation du à des allergies ( il se gratte beaucoup et fort ) mais je ne sais pas comment le soulager :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'endroit entre les orteils et les coussinets on peux utiliser du Nizoral et ensuite mettre de la poudre Gold Bond, ici ça fonctionne bien avec Jack.

Si vous suspecter des allergies du Benadryl peux aider aussi.. (ou un autre histaminique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il faut empêcher le chien de se lécher après coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici avec Jack ce n'est pas nécessaire, le soulagement avec la poudre est quasiment immédiat alors quand ça ne pique plus, que ça ne brûle plus il arrête de se lécher/mordiller les coussins..

Mais le soir il m'est arrivé de lui mettre des bas quand je devais mettre beaucoup de poudre... pas pour l'empêcher de se lécher mais plus pour l'empêcher de mettre de la poudre partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...