Annjos111 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Je recherche des suggestions de noms débutant par la lettre L pour une femelle.J'aimerais un nom original qui reflète : beauté, noblesse, royauté, féminité, splendeur, intégrité, etc...Rien de moins! J'aimerais un nom d'une ou deux syllabes.Un gros merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Lisbeth !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Leslie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Leïla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Léana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 20 juin 2015 tobrouk a écrit:Lisbeth !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 20 juin 2015 LeilaLeeloo, ou Lilou (dans le 5ième élément) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Lady, Lorelei, Lily, Lulu, Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Pour le moment je retiens Leana mais je cherche encore...Merci de vos suggestions et continuez! Je vais bien trouver, j'ai quelques semaines devant moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Laya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Luz (lumiere en espagnol) et on prononce le Z ...... Luzin, Luzan, Luzon etk je te laisse faire l'exercise....faut bien que tu travailles aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 21 juin 2015 tobrouk a écrit:Luz (lumiere en espagnol) et on prononce le Z ...... Sauf qu'il ne se prononce pas comme un z Lumen (Dexter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 22 juin 2015 mitibo a écrit:tobrouk a écrit:Luz (lumiere en espagnol) et on prononce le Z ...... Sauf qu'il ne se prononce pas comme un z Lumen (Dexter)Pas obligé de faire comme en espagnol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane20 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Léona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane20 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Léona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Lonan veut dire :Nuage chez les Zuni (amérindiens)Lilou:Ce mot est en fait issu du latin lilium autrement dit le "Lys" qui symbolisait la pureté au Moyen Âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Lunan (commune des Pyrénés) (Joli prononcé Lounan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Livia, Lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Merci beaucoup. Mon choix n'est pas terminé mais à date je retiens :LéanaLéonaLoukaJe vais bien finir par me décider! Enfin, il faudra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Loyale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette! 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Lia, Lybie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Tu cherches avec un A à la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 jaimeleschiens a écrit:Lonan veut dire :Nuage chez les Zuni (amérindiens)Lilou:Ce mot est en fait issu du latin lilium autrement dit le "Lys" qui symbolisait la pureté au Moyen Âge.J'ai appelé ma chienne Lilou, à cause du Bing badaboom, qu'elle disait dans la film. Parce que ma Lilou tient plus du déménageur que dy lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 J'ai un gros faible pour Lindsay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 non, pas nécessairement un a à la fin.Je dois me décider cette semaine!!! Et je ne sais plus du tout.J'aime bien Livia mais je n'ai pas encore cliquer sur aucun nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 LucyLizzieLiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Qui reflette la noblesse? Lady. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites