Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyse1

Un travail pour Zak

Messages recommandés

Notre vétérinaire démarre un projet de concert avec le centre d'hébergement qui est situé dans les murs de l'hôpital.

Il ne s'agit pas de zoothérapie comme tel, les chiens et chats vont juste se faire flatter par les résidents. Elle m'a demandé de faire un essai avec Zak parce qu'il est super doux au toucher ( comme du velours) et qu'il adore se faire caresser. Par contre il est anxieux, faut voir comment il va réagir dans un milieu étranger avec plein de gens autour. Demain, je l'apporte a l'école dans une classe, je verrai sa réaction. On va travailler en équipe de deux, notre partenaire est une magnifique golden toute douce. Les chiens se sont rencontré la semaine passée et contre toute attente, Zak n'a pas été réactif avec elle.

J'aimerais que ca marche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait tellement plaisirs de lire ce genre de post !! Yes

Je souhaite que tout fonctionne #1 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance avec ZaK !
J'ai beaucoup aimé pouvoir faire ce genre de sortie avec les 2 miens à l"époque ou mon père était dans un centre d'accueil privé.
Les gens attendaient les chiens avec joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai apporté Zak à l'école pour vérifier sa réaction, on était dans une classe d'adulte, il s'est fait caresser par tout le monde, il s'est fait prendre, je l'ai mis sur les genoux des élèves et il a fait ça comme un grand!! J'ai utilisé un licou pour la marche en laisse, histoire qu'il ne fasse pas la danse du bacon en chemin...

Donc la prochaine étape aura lieu le 30, nous ferons une première visite, accompagnés par la vet. J'ai bien hâte:)

:danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...