Flashback 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Salut Il y a t-il des propriétaires de cette race de chien qui pourraient m'en parler (caractère, etc.) ?Quels sont les meilleurs élevages au Québec ? j'en trouve juste deux quand je cherche sur internet !Merci de vos réponses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 avril 2016 J'avais regarder avec un ami qui voulait en acheter un. À mon avis il n'y a rien d'intéressant dans le Toller au Québec sinon peut-être Douance mais je ne connais pas vraiment. J'irai du côté de l'Ontario chez Gold'N Toller http://web.ncf.ca/aj340/goldntoller/ ou chez Foxgrove http://foxgrovetollers.com/Pour le caractère je ne peux pas vraiment t'en parler. J'ai eu très bien d'expérience avec les Tollers. Ceux que j'ai côtoyer ont un jappement assez étrange. Chien sociable sans être trop friendly comme un Golden Retriever ou un Labrador Retriever. Les voisins de mes parents ont un Toller et maudit qu'il est jappeux leur chien c'est épouvantable sauf qu'il ne fait rien de sa vie sauf aller dans la cours clôturé 3-4x par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flashback 0 Posté(e) le 4 avril 2016 merci pour ta réponse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 4 avril 2016 C'est une race que je ne connais pas, sauf de vue et de nom. Je connais les mêmes éleveurs que tout le monde, mais encore là, j'ai aucune idée de ce qu'ils produisent. Fait que finalement, j't'aide pas ben ben lolll Ce n'est pas une race qui m'attire, on dirait un p'tit croisé lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Moi aussi, je trouve qu'il manque d’homogénéité dans la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flashback 0 Posté(e) le 4 avril 2016 En fait plus je me renseigne sur la race moins elle m'attire ! Leur caractère a l'air spécial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites