Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Flashback

Membres
  • Compteur de contenus

    96
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Flashback

  • Date de naissance 09/12/1991
  1. Flashback

    elevage Melodaly

    Salut! Le meilleur chien que je connaisse. Vraiment. C'est mon partenaire de zoothérapie et il est génial. Quand il est arrivé ( quand il était chiot) à la maison il était déjà propre (ou presque) et faisait toutes ses nuits ( il n'a JAMAIS pleuré). C'est un chien calme, patient et très facile ... il n'a jamais fait de bêtises ... Un chien presque parfait! Une petite perle rare 🙂
  2. Merci Lermax pour le partage de ton expérience. Voilà ce que je crains pour mon chien. Je laisse le bol 30 minutes et après je l'enlève, donc non, il n'a pas accès à sa nourriture en tout temps ;) Je vais quand y réfléchir, merci pour vos réponses !
  3. Il n'a jamais sauté sur sa nourriture en fait et surtout le matin, il ne mange jamais tout son bol ( le soir oui, mais à son rythme). Donc non, il ne mange pas trop , je dirai même que je trouve qu'il ne mange pas assez ! Depuis que je l'ai il est comme ça. Il va bien et a un poids santé ( d'après le vétérinaire). Alors c'est pour ça que je me demandais si c'était vraiment nécessaire que je lui donne à manger le matin ! Mais je ne veux pas que ça pose problème !
  4. Bonjour à tous ! Mon chiot de 6 mois mange 2 fois par jour (matin et soir) depuis qu'il a 3 mois. Mais le matin, il ne mange pas vraiment. Je me demandais si c'était possible de lui donner a manger juste le soir ou est ce qu'il pourrait développer des problèmes ? Merci de vos conseils ! Marie
  5. Flashback

    chiot qui embête chat

    J'utilise la méthode de la laisse et de la cage et cela semble fonctionner ! Je l'attache ou le met dans sa cage quand il est trop excité et le libère quand il est correct. S'il recommence à être excité ( avec le chat ) je le 'prive' encore de sa liberté et je le récompense quand il est calme. Merci pour vos précieux conseils ;)
  6. Flashback

    Chiot qui amble

    Haha non heureusement ! Mais justement , comme ce n'est pas fréquent chez les chevaux, c'est souvent à cause d'un défaut de conformation. Cest pour ca que je m'inquiétais pour mon petit loup ! Mais si vous me dites que cest rien alors je vous crois :)
  7. Flashback

    Chiot qui amble

    Merci Lermax, je n'aurais jamais pu faire cette remarque quoi meme !! ;) Vaks, ce n'est pas juste les chevaux de courses qui amblent ! Je connais un cheval qui amble naturellement ( et ne sait donc pas trotter ). Dans sa lignée, il n'y a aucun cheval de course. C'est juste des quarter horse de courses de barils. Mon cheval qui est aussi un quarter horse et un cousin du cheval dont je viens de parler, amble lui aussi mais seulement quand il n'est pas à l'aise et ne comprend pas ce que je lui demande ! En tout cas, ça doit être différent chez les chiens :)
  8. Flashback

    chiot qui embête chat

    Et pourtant, JAMAIS on ne porte attention à lui quand il pleure. il pleure toujours la journée quand il est dans sa cage mais pas quand on part se coucher. j'essaye pourtant de lui faire aimer avec des gâteries dans la cage, un kong, des jouets... mais non, il pleure :(
  9. Flashback

    chiot qui embête chat

    non, je ne sais pas si le kong est passé au feu mais c'est vrai que je n'y avais pas pensé !! merci pour l'idée :)
  10. Flashback

    Chiot qui amble

    Pourtant, Dexter est loin d'être paresseux ou peut-être l'est-il un peu
  11. Flashback

    chiot qui embête chat

    En fait, je l'emmène au travail avec moi et on va beaucoup au parc a chien. Je le met effectivement beaucoup dans sa cage quand on est a l'intérieur. Mais il pleure. Beaucoup et longtemps ... Alalala sacré Dexter. Bref, on va s'arranger comme on peut ! Merci pour vos conseils !
  12. Flashback

    chiot qui embête chat

    Malheureusement non :(
  13. Flashback

    chiot qui embête chat

    Que mon chiot agisse comme un chiot ne me décourage pas, c'est la situation qui rend la chose difficile ( condo passé au feu, obligé de vivre chez mes parents, etc.) c'est un moment épuisant pour mon conjoint et moi après cet incendie. Nous sommes obligés de faire face à pas mal de choses compliquées. Mes parents n'ont pas le choix de 'supporter' tout ca. Et j'aimerais faire en sorte que ça soit le plus agréable possible pour tout le monde. Alors la patience, cest pas facile de l'avoir en ce moment :/ je ne cherche pas de solutions miracles, mais des solutions qui pourraient rendre la situation moins pénible et stressante qu'elle ne l'est déjà.
  14. Flashback

    chiot qui embête chat

    J'ai beau l'épuiser, rien n'y fait. Il n'est JAMAIS calme en sa présence. Je ne vois pas quand je pourrais le récompenser :/ Bref, c'est vraiment pas facile cette situation.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.