Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyse1

Un bonheur de Labrador

Messages recommandés

Hier on a profité d'une magnifique journée pour aller marcher en forêt avant que les milliards de mouches arrivent. Sitôt arrivé, Kali a trouvé le moyen de se livrer a son activité préférée, jouer dans un trou d'eau Mr.Red








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de voir si Zoomy va aimer ça comme un vrai lab amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jayce voudrait bien aller à l'eau, mais je n'ose pas encore le lui permettre, car elle est une petite vieille... me semble que ça doit pas être bon pour les vieilles articulations de l'eau glaciale...

J'ai bien failli aller me baigner avec elle en Abitibi cette semaine, elle a tellement tiré sur sa laisse que j'ai failli tomber dans la source Gabriel à Val-d'Or. Cette eau là est glaciale à l'année... surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ans on a laissé nager Kali dans la riviere très tôt en saison et elle a développé le "de la queue froide" En gros, sa queue est restée immobile durant 2 jours. Ca fait vraiment bizarre de voir un lab comme ça confus Il semble qu'on pour voir ça chez les chiens de travail qui rapportent du canard tard en saison, genre en novembre ou ils ont a être immobiles de longues heures entre les tirs.

Cette année quand je l'ai laissé jouer dans le trou d'eau, je savais qu'elle sécherais assez vite. Le temps de revenir a la voiture elle était sèche. En tout, elle a du être dans l'eau maximum2-3 minutes.

Mais je ne la laisse pas nager et jouer dans l'eau avant que celle-ci réchauffe un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes   C'est ça le bonheur, essaye tu va voir comme c'est le fun Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Il y a 2 ans on a laissé nager Kali dans la riviere très tôt en saison et elle a développé le "de la queue froide" En gros, sa queue est restée immobile durant 2 jours. Ca fait vraiment bizarre de voir un lab comme ça confus Il semble qu'on pour voir ça chez les chiens de travail qui rapportent du canard tard en saison, genre en novembre ou ils ont a être immobiles de longues heures entre les tirs.

Cette année quand je l'ai laissé jouer dans le trou d'eau, je savais qu'elle sécherais assez vite. Le temps de revenir a la voiture elle était sèche. En tout, elle a du être dans l'eau maximum2-3 minutes.

Mais je ne la laisse pas nager et jouer dans l'eau avant que celle-ci réchauffe un peu.


Je craind entre autre.ça, et aussi, je veux ménager ses articulations. Je veux passer encore du bon temps avec elle, elle est tellement parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ijump"]Yes   C'est ça le bonheur, essaye tu va voir comme c'est le fun Crampé[/quote


On essaiera ensemble quand tu viendra en Mauricie :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais j'ai déjà essayer, j'ai tellement eux de fun que j'en ai fait une carrière Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...